Point de vue Laurelissa"A salut. ...je m'appelle Laurelissa,j'ai 17 ans et demain je commence mon premier jour de cours le premier, croyez moi je flippe trop! !ouïe. Bref je suis en Belgique, à liège précisément! Je suis seule ici, mes parents benne ils sont restez au Mexique! Bref j'ai une longue journée qui m'attend demain"
Jessy:laury,debout!
Au fait jessy est une ancienne amie à moi! L'on vit ensemble.
Moi:hmmm......laisse moi deux petites minutes
Jessy :oh,ma pauvre! Une seule!
Moi:merci
Jessy :debout petite flemmarde,c'est ton premier jour et tu veux t afficher comme retardateur? Bouge tes fesses, !!!
Moi:pas la peine de hurler voyons!Qu'est ce que elle me fatigue! Mais bon je dois y aller!!! donc je prends une bonne douche chaude, je mets un jeans noir et un haut bleu, je lâche mes cheveux, et me maquille (légèrement)! bon on y va !
J'arrive dans cette établissement, wow c'est si grand est beau à la fois ! ils ont du faire des changements ! Alors que je marchais tranquillement, une personne me percute
Moi:aïe !
Inconnu: fais attention à où tu vas !
Moi: mais c'est toi qui m'a cogné et tu...
Inconnu: excuse ! La politesse, je connait pas alors ne me dis pas ce que j'ai à faire, la brune ! Maintenant dégage !
Moi: mais tu te prends pour qui toi ?
Inconnu: le nouveau roi de ce lieu bientôt du monde !Je crois que c'est un psychopathe ! Le roi du monde ! Juste le premier jour et voilà que je rencontre un idiot heureusement qu'on se connait pas ! Il doit être nouveau je crois ! Prions qu'on soit pas dans la même salle !
Je respire un grand coup avant d entrer dans la pièce.... Ouffff. j'ouvre les yeux pour voir avec qui je suis et
Rabby: salut, la mexicaine !
Moi: salut ! Toi !
Rabby: belle façon d'accueillir ta reine petite sotte!Vous l'aurez compris c'est elle le diable de ma vie, et je suis dans la même salle qu'elle.... Ah ! ! ! ! ! ! !
Moi: commençons par t élire poupée !
Wep, elle ressemblait à une poupée avec cette cheveux qu'elle avait tient en rose (ne pensez pas à sakura !) son maquillage hideux sur sa face de chihuahua ! Et sa fière allure de pute!
Rabby: écoute moi bien mademoiselle je me la pète ! Cette année je compte bien t'en faire voir de toutes les couleurs et crois moi je compte bien atteindre mon but, la mexicaine ! (Rictus)
Okeyyyyyyyy! j'ai jamais pigé le truc avec elle mais c'est une dévergondée je crois ! laissons cette chose à côté c'est mieux !... Le prof est là celui de math et le titulaire d'ailleurs, donc c'est à lui de nos partager nos places ! Sur qui je tomberai cette fois ci ?
Moi:aïe !
Mais c'est quoi ? on veut me tuer ou quoi ?
Inconnu: excusez moi princesse!
Moi:y a a..... pas.... De....... Problème (?)Pourquoi je bagaye? arrête de bagayer!
Inconnu : je t'ai pas fait mal au moins hein !
Moi: plus de bien que de mal !Qu'est ce que je raconte ? ? ? ? (//・_・//)
Moi: ce que je voulais dire ce que ça va, j'ai eu un pincement disons !
Inconnu: heureux que tu aille bien princesse! je m'appelle Harry (chut les fan des 1D),Jones ! J'suis nouveau dans ce lycée !Harry, quel joli prénom ! Laury, la ferme ! Mais c'était un gars mignon aux cheveux bouclés, un peu élancé, yeux verts, sourire charmeur ! Bref à tomber !
VOUS LISEZ
Le Ravage De l'amour
RomanceMe arrêter de me cogner bon sang ! ! ! ! ! !................. Oh, salut...