chapitre 2

10 2 4
                                    

Pdv laurelissa
Bon, on était arrivé à la maison, je pris mon bain Jessy aussi on a mangé après. Ensuite on s'est raconté nos journées !

Jessy: t'es une sacrée chanceuse dis donc ! Trois mecs le premier jour des cours! et dire que moi j'en cherche ! ! Tu crois que tu peux me hein..... (En me touchant avec son coude)
Moi: ah, Jessy ! Les mecs c'est pas la vie ! En plus à part le mignon Harry que je vois un tout petit mignon, personne ne m'intéresse.... Surtout pas ethan ! Ce gars se prend pour le roi !
Jessy: je sens qu'on va s'amuser cette année.....

Ah Jessy ! A croire que pour un mec elle donnerai tout, même si elle ne donne jamais son corps aussi facilement ! J'entrais sur le net pour voir mes mails et tout quand sur mon compte face je vois des demandes d'amis : Harry, et Éric ! Mais j'accepte hein sans hésiter et direct c'est Harry qui m'écrit

~salut, princesse tu vas bien ? ~
~ très bien et toi tout baigne ~
~après cette belle journée je crois que ça va ! Dis tu voudrai que je vienne te prendre demain ? Avec ma voiture bien sur ! ~
~je serai plus qu honorer ~
~bonne nuit princesse à demain ~

J'adore quand il m'appelle princesse ! qu'il est mignon ! Ouf! je dois vraiment dormir, avec le voisin que j'ai demain je risquerai de souffrir ! Il est beau et tout mais si il pouvait être un gentil garçon pas un bad boy énervant qui se prend pour un roi....... Laury ressesit toi, pense aux études pas aux garçons ! Souviens toi que tu dois avoir ton diplôme cette année (bac),............

Après une nuit où j'ai rêvé de se trois mecs non pas entrain de m'embrasser les "pervers" plutôt de me baiser ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je sais c'est pire, mais au moins c'était qu'un rêve ! Plutôt un cauchemar. ….. mais c'était si bon...... Je suis une fausse vierge moi. Oui, j'suis encore vierge weeeeeee!

Assez parler debout ! Et dire que aujourd'hui c'est Jessy qui dort MDR ! ! J'entre dans sa chambre et je lui saute dessus

Moi:ahhhhhhhh........
Jessy : ah! Descend ! Sale perverse!
Moi: moi ? Perverse?
Jessy : tu viens de sauter sur une fille ça en dit long...

Je lui tira la langue !

Ensuite, quand j'étais entrain de m'habiller j entendu Harry qui était déjà là ! Youpiiiiii! je mets une robe simple fleurie au dessus des genoux, je lâche mes cheveux, et un peu de maquillage allez hop ! Ton prince t'attend.

Moi: salut Harry !

Il ne dit rien avant, me regardant comme si il voyait un fantôme ou un truc dans ce genre !

Moi: hé ho ? Salut Harry !
Harry : tu...... Tu es magnétique!!!! j'allais dire magnifique ! !
Moi:ah.…merci ! On y va alors ?
Harry : hein hein !.... Désolé bien sûr princesse!
Moi: Jessy j'y vais on se voit non ?
Jessy : OK!!

Je pris la route avec Harry dans sa bagnole, il conduisait avec tellement de charme et était mignon à la fois ! Cette idée me fit sourire.

Harry : pourquoi tu souris ?
Moi: pour rien pour rien.... …ça te dérange ?
Harry : au contraire ! J'aime quand tu souris c'est merveilleux !

Qu'est-ce qu'il est mignon ! Je ne pu m'empêcher de rougir, mais tout ça aller  s'arrêter puisque je serais avec le lourdau d ethan ! Quand on arrive Harry va faire un tour tandis que je reviens à ma place, et je vois quoi ? Devinez ! ! Cette rabby dans les bras de Ethan ! Comment ? Est ce possible ? Quand ? Comment ? Mais pourquoi je m'en fais, pfffff! ils sont fait l'un pour l'autre (félins pour l'autre hi hi).

Après ça je le vois venir, mais je me retourne hein ! Je n'ai pas envie d'avoir affaire au "roi" !

Ethan : hey, quel est honneur de cette beauté de ce matin ?
Moi: mêle toi de tes oignons, et occupe toi de ta petite copine !
Ethan : oh, ma pauvre ! Tu ne comprend toujours pas que tu as la chance d'être dans mon royaume ! Et que en tant que sujet je devrai tous savoir de toi ?
Moi: c'est vrai ! Alors tu devrai savoir que m'emmerde !
Ethan : j'adore ton caractère.... (Encore ce beau rictus ! Beau ? Non......)

Prof : taisez vous à présent les cours vont commencer !

C'était enfin la pause, j'allais soufflé ! ! ! Ethan n'a pas cessé de m'emmerder, et Harry de me regarder même si ça j'aime bien, alors j'étais tranquille peinarde, entrain de marcher quand tout d'un coup une main me tire dans le couloir, me plaque les mains sur le mur et s'approche de moi ! J'allais crier quand je reconnu ses yeux........ Ses yeux noisettes ! Ses si beaux dans lesquelles je venait de me perdre !................... C'était

Moi: Ethan ?
Ethan : oui, en personne !
Moi: lâche moi ! Qu'est-ce que tu me veux ? Lâche moi bon sang ! ! !
Moi: j'ai trouvé une place idéale pour toi dans mon royaume ! La meilleure d'ailleurs, celle qui t'attend et dont toutes les filles rêvent !

C'est là qu'il s'approche de plus près, je sens mon coeur battre encore plus vite, des frissons montés dans mes jambes, tellement ses yeux noisettes m'emportaient très loin d'ici dans un monde magnifique et paisible ! il me regarde de haut en bas comme pour me scrupter, commence par mes pieds, passe par mes cuisses, mon ventre,ma poitrine et s'arrête sur mes lèvres . il mord sa lèvre inférieure, me regarde encore dans les yeux pour redescendre sur mes lèvres, et BAM!!!! c'est le contact imminent, je sens ses lèvres douces et chaudes se poser sur les miennes......... Que c'est bon ! Il m embrasse tellement que j'en demande plus ! Il demande l'entrée avec sa langue et je lui accorde !

Pourquoi ? Qu'est ce que j'étais entrain de faire ? qu'est ce qu'il faisait ? Peut importe la réponse je sais juste que ce baiser était fantabuleux!!PS: c'est mon premier. Et je venais de l'avoir avec Ethan ! Qui l'aurait cru ! Apres ce fou baiser il se détacha de moi, me regarda une dernière fois avant de s'en aller !

Et si ça ne signifiait rien pour lui ? Si c'est une blague, ? Et si....... ? Je n'y comprend rien ! J'essaya de reprendre mes esprits, et c'est là que je vous Éric !

Moi: salut Éric
Éric : bonjour laurelissa, tu es ravissante tu sais ?
Moi: merci, t'es mignon aussi
Éric : euh, euh.... Tu veux manger avec moi à la cafete?
Moi : pourquoi pas , de toute façon j'ai rien à faire on y va

Pdv Ethan.

Quoi ?........ Je suis amoureux d'elle je l'ai dit ! Depuis hier d'ailleurs, le fait de la voir a rebondi ma vie ! Et j'avais tellement envie de le faire, d embrasser ses lèvres, qui étaient pleines et exquises ! Je veux qu'elle me remarque, je veux qu'elle soit mienne ! ! ! Laurelissa,!!!!! je ferai tout pour t'avoir, tout sauf rien ! ! ! ! J'ai envie d'elle..... Elle sera à moi bientôt.

[Holà ! ! ! Le chapitre 2 est enfin fini ! Soufflé avec moi...... Alors dites moi que pensez vous de la tournure que prennent les choses hein ? Avec Ethan, Harry ou Éric ? Vous voyez la suite comment hein ? N hésitez pas à laissez des coms et de voter....... Qu'est ce que je parle trop moi ! Sinon ciao ! ! ! ! ! ! Je vous aime : 3 bisou crémeux]

Le Ravage De l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant