Pdv laury
Je savais plus où j'en étais........ Je pensais que Ethan se jouait de moi mais avec cette révélation ça devient encore plus nébuleux qu'avant. je dois choisir, mais qui j'aime ?
Bref, on est rentré, bien sûr qu'il m'a raccompagné, j'ai pris un bain et je me suis endormie....FAUX(j'ai pas v crié tssss) j'ai commencé à penser, penser à ces deux garçons qui me rende folle....... Mais je me suis finalement endormie...
8h! mon réveil sonne, ah...... Le lycée, oui.......... Je devrai voir Ethan et Harry ! Courage, laury..
Jess: salut, comment ?
Moi : impec.....!
Jess: t'as pas l'air ? Mais si tu le dis OK! fais vite, et vas brosser !
Moi: oui, m'man !Jess, aimait jouait la maman,....
J'étais enfin au lycée, donc je peux croiser qui vous savez
Éric : salut, Lili !
Moi: Lili ? T'es sérieux ?
Éric : ça te dérange ? (Un peu déçu)
Moi : non non, c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un m'appelle comme ça. et crois moi j'ai entendu pire...
Éric:(rire) sérieux ? Je demande même pas alors, t'es prête pour ma victoire ?
Moi : "ta"victoire ? On a jamais dit ça à ce que je sache...... Mais pour te mettre mon pied dans ton cul... …......... oui !
Éric : d'accord après les cours alors au parc non ?
Moi : ça marche bye !Éric, gentil garçon. En plus avec une belle chevelure. quoi ? J'ai un faible pour les cheveux des garçons. Passons au cours, j'arrive dans la salle et comme dab Ethan est déjà là ! Quand nos regards se croisent il me lance un de ses plus magnifique sourire, auquel je répond.
Ethan: salut!
Moi: salut ! Ça va ?
Ethan: très bien......Il m observe
Moi : quoi ? Tu veux ma photo ou quoi ?
Ethan : bien sûr que je veux une photo de toi ! En bikini je dis pas non hein !
Moi: sale pervers!(en lui frappant sur l'épaule)
Ethan : aie eeeeee! j'aurai pu demandé pure !
Moi : je crois qu'on dis pire !
Ethan : moque toi pffffMême si j'étais pas mal occupé à discuter avec Ethan, je pouvais voir au loin Harry qui me regardait! qu'il est cute........ Laury arrête de rêver. A la fin on a parlé un peu mais je devais rejoindre Éric ai parc.
J'étais arrivée au parc qu'il y était déjà.
Moi : eh oh ! J'suis là !
Eric: content de te voir une seconde fois. Alors on joue ?
Moi: envoi la balle, j'attends....,10 à 14, 20 à 17.
Moi : 22! Et c'est moi qui gagne ! ! ! Ou uuuuuu
Éric : chapeau, !
Moi : et tu t'appelle capitaine ? Le capitaine qui j viens de se faire battre par une"fille"en plus
Éric : hmmm, du moment qu'elle est jolie pas de quoi !
Moi: we, je vois le genre.......
Éric : j'suis sérieux....Non, pas lui ! deux c'est déjà beaucoup trop.... Pas trois, c'est ingerable!! Mais il a ce truc que les autres n'ont pas, qui m attire. décidément ça n'en finira jamais Oft.
Moi: tu veux dire quoi par là ?
Éric : que je te trouve hyper joli, et que je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi ?
Moi: ah, bon ? Prouve le !Mais ça va pas chez moi ? Qu'est ce que je raconte ? Laury va te faire ! ! ! ! ! ! d'après vous c'est quoi la preuve ? Ben vous savez !
Éric : tu as maintenant une preuve ! Laury, je t'aime et c'est plus fort que moi ! T'es une fille vraiment géniale ! Intelligente, forte en sport, belle, dynamique, comment n'est pas succomber à ça ? Hein ?
Moi: ça me touche énormément ce que t'as dit sur moi ! Merci !
Éric : chuuuuuuuit, tu le mérite ! On ne te l'a jamais dit ?Il veut vraiment que je réponde à cette question ? Pas pour me venter évidemment.....
Moi: je crois que je suis épuisée..... On y va ?
Éric : tout ce que tu veux.Bon, récapitulons, j'ai presque roulé une galoche à Ethan, (deux fois d'ailleurs), embrassé Harry, et donner un baiser à Éric...... C'est du pareil au même! je suis une petite pute, qui ne fais que rouler des pelles aux garçons...... Je risquerai de devenir polyandre dans l'avenir ! ! ! ! ! Ethan, Harry ou Éric ! Où sont les mathématiciens de l'amour ! ! ! Qui je choisis hein ? Dites moi ! Qui ? Ah... ╥﹏╥
[Voilà pour vous mes chéries....... Un chapitre plus court mais j'espère que cela en valait la peine hein ? Mais sinon désolée pour ce grand retard, avec les cours j'arrive pas à trouver le temps pour écrire, vous me pardonnez ?😢! merci ! N'oubliez pas de laissez vos coms hein et l'étoile là, veux scintiller hi hi ! Je vous aime ! Bisou caramélisé👄]
VOUS LISEZ
Le Ravage De l'amour
RomansMe arrêter de me cogner bon sang ! ! ! ! ! !................. Oh, salut...