Pdv laury
Ah les garçons ! Même si defois ils me font rire ! Le seul qui ne se fait pas voir c'est Harry bizarre ! ! Bref je suis fatiguée donc je suis dans ma chambre quand jess me dit de descendre soit disant y'a un copain qui me cherche ! Qui c'est ? Ethan, Éric ou
Moi: Harry ?
Harry: salut, princesse!
Moi: salut !
Jess: moi je sort bye ! !
Moi: tu vas où ? Ah ! Elle est déjà partie !C'est bizarre d'être seuls tout le deux. Les autres le tuerai si ils le savent !
Moi : euh, tu veux grignoter quelque chose mon prince ?
Harry : pourquoi pas je me mets ?
Moi: fais comme chez toi ! N'exagère pas non plus hein !Après ça, je mis un film qu'on regarda ensemble. Personne ne disait rien ensuite sans le savoir son bras était autour de mon cou, puis il commença à me regarder.....
Moi:oui ?
Harry : est-ce que je t'ai déjà dit un truc ?
Moi : vas y!
Harry : je t'aime !
Moi: alors oui !
Harry : c'est pour cela que je suis là, pour te dire que je t'aime encore et que je ne laisserai pas les autres gagner aussi facilement !Oft, ils m'aiment tous vraiment.....
Harry : je peux ?
En indiquant mes lèvres, je fais un oui et il m'embrasse, alors là intensément... Tellement que on était allongé sur le canapé et que je pouvais sentir son corps contre le mien, me disant je t'aime............... Je devais arrêter ça, je ne veux pas qu'ils fassent ça, c'est mignon mais pas juste alors le jour suivant je les ai fait appeler tous pour leur dire à chacun ce qu'ils faisaient.
Moi: le truc ce que hier Ethan m'a embrasser !
Éric : le traitre je le savais !
Moi : Éric aussi l'a fait !
Harry : tu as osé ?
Moi : et Harry ! ! Bref je vous promets que demain j'aurai décidé alors vous pouvez arrêter de vous disputer OK !Je me lève ! Parce-que j'ai pas envie des questions on verra demain ce que je pourrais faire ou plutôt qui je choisirai............. Après plusieurs réflexions je savais avec qui je voulais être mais je ne vous le dirai pas..😋très tôt matin je reçois un texto de Éric
~rejoins moi sur le point y'a urgence stp~
~OK j'arrive ~
Qu'elle urgence encore ? J'arrive sur le pont en question et qu'est-ce que je vois ? Éric est sur le bord comme quelqu'un qui veut sauter !Moi:ÉRIC ! ! ! Qu'est ce que tu fais ?
Éric : j'allais te dire au-revoir ! Plutôt adieu !
Moi : qu'est-ce que tu raconte descend ! !
Éric : non, je sais que tu ne vas pas me choisir à quoi bon rester alors ?
Moi: parce-que tu ne sais même pas si c'est toi et même si c'était pas le cas y'a plein d'autres filles qui peuvent te vouloir !
Éric : je n'en veut pas ! Sois heureuse ma belle !
Moi: Éric attend ! ! Je te choisi...
Éric : tu le dis vraiment ?
Moi : oui, je t'aime..... Alors descend de là et viens me prendre dans mes bras.Harry : alors c'était ça ?
Ethan : ton plan pour que laury sois à toi, lui faire croire que tu vas te faire tuer ? Et tu nous écris pour voir ça ?Quoi ? Non il n'a pas osé ?
Moi: Éric de quoi il parle ?
Éric : Lili, c'est juste que..
Moi: dis moi si c'est vrai ?
Éric:............... oui, mais c'était parce-que je te veux pour moi !
Moi:VA TE FAIRE FOUTRE ÉRIC ! ! Tu t'es moqué de mes sentiments, comme ça ! et oui t'avais raison c'était pas toi que j'avais choisi et crois moi c'est toujours pas le cas ! ! Tu te fiche de tout tu vois ça comme de la blague. Alors fais une croix sur moi !
Éric : je..... Si je ne peux pas t'avoir pourquoi rester ? Je suis désolé mais j'étais effrayé à l'idée de te perdre. Mais sois heureuse Lili, je t'aime adieu.....Moi:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c'était trop tard Éric venait de sauter du pont par ma faute ! Juste à cause de ma stupidité..... Je m'en voulait tellement....😭après près d'un mois de deuil, j'étais enfin remise grâce à Ethan et Harry qui étaient là pour moi et qui m'ont soutenu.J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre c'est Ethan ! Mais je suis en petite tenue🙈ah ah ah ! Je le vois rougir en entrant !
Moi: on sait vraiment toquer chez toi..
Ethan : désolé, la porte était un peu ouverte alors....
Moi: la ferme ! Et viens te mettre !
Ethan: ça va toi ?
Moi : wep, ça va mieux même si je me sentirai toujours coupable de la mort d'Éric !
Ethan : sois pas ! Il s'est suicidé de son plein gré en plus on ne peut pas avoir tout dans la vie ! Mais sache que je serai toujours là pour toi ! N'oublie pas que tu occupe la place de choix dans mon royaume !
Moi: oh, Ethan je t'ai fait tant de mal, mais t'es toujours là pour moi
Ethan : et ça pour toujours et tu sais pourquoi parce que je suis fou amoureux de toi, fou de toi de tout ce qui fait que tu sois toi ma beauté !
Moi: Ethan......Là c'est évident, on était assis sur le lit, il me prend par le menton, m'embarrasse comme un fou, le baiser est tellement fort qu'on se coucher sur le lit ! Sa main qui passe dans mes cheveux et l'autre qui me serre contre lui ! Je ne peut m'empêcher de dire son prénom à chaque fois que nos lèvres se décollaient un peu. Je ne voulais pas de fin à ce baiser...... Ethan, tu me rend folle .....
Ethan : je t'aime.
Moi : moi aussi.
Moi aussi ? Je venais de le dire et bien mon choix était fait ! Je savais qui je choisirai enfin....Le lendemain on se voit avec eux dans le parc
Pdv harry
C'était le jour tant attendu, le jour de vérité ! Où ma vie se jouerait vraiment !
Alors qu'elle arrive, elle trébuche un peu mais Ethan la rattrape le veinard. Mais je remarque une chose que j'avais peur d'avouer : laury aime Ethan ! ! Leur regard était si intense que ça me donna des frissons et je pouvais pas être égoïste en la gardant. Même si c'est moi qu'elle choisit !Laury : Harry, je peux te parler seule à seul ?
Moi: oui !Laury : bref, j'ai choisi
Moi: Ethan ?
Laury : oui, mais comment t'a deviné ?
Moi: c'est évident ! En plus j'ai vu la façon dont tu le regardait !
Laury : désolée !
Moi: écoute je t'en veux pas en plus moi je voulais que tu sois heureuse, t inquiète je ne veux pas sauter d'un pont ! Vas le rejoindre.......Je la prend dans mes bras une dernière fois.....
Pdv ethan
Je suis au loin et je vois laury dans ses bras c'est sûr que c'est lui qu'elle a choisi, je ne peut pas rester ici longtemps pour qu'elle ne me voit pas pleurer ! Alors je m'en vais jusqu'à chez moi quand..Pdv laury
Ethan est parti peut être qu'il a cru que j'avais choisi Harry ! Alors comme il l'a fait j'entre dans sa chambre brusquement !
Moi: Ethan !
Ethan : laury ! Qu'es-ce que tu fais ici ?
Moi: tu me chasse ?
Ethan : c'est juste que tu devais être avec Harry !
Moi: sauf que je ne l'ai pas choisi !😁
Ethan : tu veux dire que ?
Moi: je t'aime mon beau Ethan, tes baisers me rende folle et je veux être avec toi pour la vie mon coeur....... Même Harry l'a dit ! Alors tu en dis quoi ?
Ethan : j'en dis quoi ? J'en dis que je suis le plus heureux des hommes.....Je saute sur lui et l'embrasse, c'est lui que j'aime vraiment plus que tout mon beau roi....... Vous croyez que c'est fini non ! . mais les détails je ne le vous direz pas je sais juste que je l'aimais........,,,,,,,
Fin
VOUS LISEZ
Le Ravage De l'amour
RomanceMe arrêter de me cogner bon sang ! ! ! ! ! !................. Oh, salut...