Je tiens à préciser clairement: il y a deux ending, la Bad Ending -donc celle-ci- et la Happy Ending
Moi aussi j'aurais voulu que sa dur plus longtemps mais j'ai eu une autre idée de fanfiction et j'ai peur de m'emmêler du coup voilà ! La Happy Ending arrivera aujourd'hui aussi! Juste après ! Ainsi que la prochaine histoire ! ^^ En espérant que l'une des deux Ending vous plaise !
---------
Je me réveilla en sursaut, je regardais l'heure et vis 13h40. Qu'elle jour était-il ? Combien de temps ou jour ai-je dormis ? Je regardais mes mains qui était vraiment trop pâle. Je me leva et alla voir ma mère.
- Ah ? Tu as déjà finis ta sieste ? Elle a durait à peine 10 minutes !
Ah j'ai ma réponse.
- Oui je ne suis plus trop fatigué....
- Aria ?
- Oui ?
- On va devoir encore se quitter...
- D'accord. Dis-je.
Après cela, je décida d'aller sur le toit de l'immeuble.
Je ne ressens aucune joie de te retrouver et ni aucune tristesse de te perdre. Alors va va...Va pars loin de moi. Je ne veux que ça....Je veux ressentir un autre besoin car au fond, la joie et la tristesse, il n'y a rien au bout que nous ne savons pas. Rien au bout nous est inconnu. Je veux ressentir un sentiment nouveau, avoir un sourire nouveau, vivre dans un monde nouveau. La vie...C'est un bien étrange mot. Je veux qu'il y est dans les profondes abysses un sacrifice. Je serais la balance qui décidera du choix de ce monde. Je ne serais, ni la mort, ni la vie. Je serais "Le jugement." Aucun crime ne m'échappera. Cette ombre...Cette ombre criminel....C'est mon autre moi...Alors pourquoi ne pas la réveiller ?
- Et l'ombre ? Apparaît. Dis-je en regardant le soleil se coucher.
Je vis une ombre prendre une forme humaine et qui prit peu à peu ma forme.
- Oui partenaire ?
- Je veux être la balance qui décidera du sort de ce monde. Je veux être "Jugement." Aide moi à accomplir cette mission.
- En quoi je pourrais t'aider ? Dit-elle d'un ton sarcastique.
- Tu es une ombre, je suis la lumière. Une ombre ne peut vivre sans lumière car l'ombre née de la lumière. Autrement dit, si je disparais, tu disparais avec moi.
- Ce qui veut dire ?
- Ce qui veut dire que tu n'as pas le choix de me suivre.
L'ombre soupira.
- Bien. Je t'aiderais à réaliser ton vœu.
Je devins "Jugement" mais aussi appelé "Jugement Divin." Je créa un monde presque parfait, plus de tueur en série. Ils furent tous bien évidemment tués. Par qui ? Haha.....Tel est la question.
Quelques années plus tard, un dangereux tueur avait fait rage. On le surnommé "Death." Bizarrement, après que tous les autres tueurs fut tués, Death ne fut plus d'apparition...
Que disais-tu cher Docteur ? "Les humains ne cesse d'avancer alors que toi, tu ne fais que t'arrêter en chemin." C'est ça ? Et bien, j'ai avancée et je me suis même améliorée. Mais mon travail n'est pas terminé. Car après tout....
Je serais la balance qui décidera du sort de ce monde.
-------------------------------------------------------------------------------------------
ALORS ? Vous avez pas vraiment compris ?
Et bien c'est simple ! Aria devint une criminel qui se fait respecter par tous le monde car, elle est totalement intouchable. Bizarre, si on essaye de la toucher par derrière, il y aura toujours quelqu'un derrière vous...Qui ? Haha a vous de le deviner... ;)
Personnellement en Bad Ending je trouve ça plutôt pas mal !
A vous de me dire vos avis!
Futur histoire:
Ecole spécial
Ma tante et ses colocataires....
Les autres ? Haha secret ! ;)
Quoi ? Le secret ? Ce qui s'est passé pendant le coma de Aria ? Sébastian la dit nan ? Secret confidentiel.
VOUS LISEZ
Life Is Strange
FanficJe n'avais pas d'amis parce que les gens me trouvaient folle à cause d'elle...