« 1 »

3.8K 494 116
                                    

Taesexuel

Je suis pas du genre difficile ;) viens on s'arrange.

Don Jeon

Tu veux que je te le dise en chinois, c'est ça ?

Taesexuel

N'importe quel langue pourvue qu'elle fasse des miracles !

Don Jeon

....

Tu es vraiment à la recherche d'un mec dans un site majoritairement hétéro' ? Tu es suicidaire ou quoi ?

Taesexuel

Je suis de tous les bords, nuance ;).

Et non, mais merci de t'inquiéter pour ma santé mentale ~ tout marche chez moi.

Encore plus sur ce qui est situé en bas... très bas...

Don Jeon

Heurrk....J'en ai des frissons.

Taesexuel

Ohhh mais c'est qu't'es frileux ! Ne t'inquiètes pas. Tu vas vite y prendre goût avec moi.

Aussi bon que ce je te réserve ~

Don Jeon

T'es mignon mais trouve quelqu'un de plus gay pour apprécier ton bâtonnet de glace.

Je peux être ton ami si tu es en manque d'amis.

Taesexuel

C'est bon les esquimaux :(
Mais je suis d'accord ! Soyons amis.

Don Jeon

Attends, tu veux dire que donc tu cherches vraiment des amis sur un site de rencontre ?

Taesexuel

;) crois ce que tu veux.

Don Jeon

Heu...C'est gênant je rigolais mais puisque tu es sérieux tant qu'à faire !

Donc ton prénom ton âge, et pourquoi ce surnom ?

Taesexuel

Déjà le questionnaire ?

Taehyung

Âge: 21 ans

Ce surnom ? C'est pourtant clair. Je suis irrésistible ! même une mouche ne pourrait pas passer son chemin sans me regarder. Voilà voilà à ton tour pseudo Don Juan ~.

Don Jeon

Ne m'appelle pas comme ça c'est tellement gênant...Hum. Jungkook, et j'ai 17 ans.

Mais attends, ne juge pas mon âge. Je sais que c'est illégal de s'inscrire à 17 ans, mais je trouve beaucoup de cougars.

Taesexuel

Oh je vois, tu veux jouer les Sugar boy ?

Don Jeon

Hein ?

Taesexuel

Ahlalala mon dieu il faut que je refasse ton éducation :/.

Un sugar boy est un jeune homme qui se fait entretenir par soit une cougar, soit un homme d'âge aussi mûr :) !

Don Jeon

Ne m'en dis pas plus. Je vais vraiment vomir.

De toute façon je dois quitter l'ordinateur. J'espère que tu trouveras ton petit plan.

Au fait, je sais pas si tu es au courant mais fait gaffe aux nanas de ce site.

Taesexuel

Oh c'est mignon de t'en faire pour moi, mais je suis rodé depuis longtemps sur ce genre de coup, bonne nuit Jungkook ;).

Vu ✓

AdopteunPervers.com • TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant