Le lendemain une fois rentré à magniolia,Lucy est répartie travailler.Natsu : bon alon repérées un emplacement pour construire la nouvelle guilde.
Tous le monde : bonne idée allons y.
Natsu : alors allons vair la forêt .A la fin de la journée.
Lucy : bonjour sa fait du bien de vous revoir.
Tous le monde : oui.
Natsu : bon nous sa sait mal passé.
Lucy : que vous est t'il paser vous vous aite batu ?
Léy,Fairy et azu : on a volé toute la journée pour trouver un endroit pour construire la guilde. Lucy : mais vous aite pas au courant le bâtiment de la guilde est encore construit.
Tous le monde : NONNNNNNNNNN on a cherché pour rien .
Lucy : toutafer vous aver fait sa pour rien . Bon horlogiome vient à moi.
Horlogiome : d'un haire étonné elle dit pourquoi vous vous énerver ?
Tous le monde : on est pas énervé on est juste frustré mais sait une superbe nouvelle allons y.
Lucy : bonne idée bon aller mais Horlogiome tu rentre.Quelques minutes plus tard devant la guilde.
Nathu : bon on rentre voir tous sa.
Tous le monde: oui bonne idée.
Une fois rentré.
Natsu : (choquer ) mais vous faites quoi issi ?
???: bas je vener pour voir si le bâtiment été toujours la.
Nathu : sa serait pas le maitre de fairy tail ( Makarov)
Makarov : oui sait bien moi
Natsu : on est venu issi pour recréer la guilde.
Makarov : ouf merci Natsu j'attender que quelqu'un se réveiller pour le faire.
Natsu : bien sur tu sera le maître de la guilde.
Tout le monde : oui
Natsu : bon nous alon partir cherché le reste de la guilde donc le vieux peu tu resté issi stp ?
Makarov : ok je ferai sa.
Tous le monde : bon alon si.
Mavis : bon la prochaine personne est(choquée en savant ou se située la personne) .
Natsu : pourquoi tu fais saite taite d'i nous ou elle se situ.
Mavis : à la tour du paradis.
Natsu : quoi sa peut aitre que Jelal ou Erza .
Lucy : oui tu a raison.
Tous monde : bon Ba alon si.
Makarov : oui mais faite gaffe la tour à peutaitre refé surface.
Natsu : tu me coner, pourquoi tu a peur ?
Makarov : (d'un aire dépitée ne répond pas) .Quelques semaines plus tard il arivé enfin à vue de l'île.
Natsu : mais quoi l'ile ai de venu une il ou il y a des méson.
Mavis : je sent une autre personne de la guilde et deux mage d'une autre guilde.
Natsu, nathu, Shadow et shinoa : il y a énormément de mage on le sente.
Shinoa : moi je sente zera.
Shadow : moi je sente une ombre.
Nathu : moi je sente une personne que j'ai connu aven de rencontré Shadow et shinoa.
Natsu : moi je sente erza ,jelal, milliana et kagoura.
Lucy : mais pourquoi il son la.
Natsu : je Sait pas mais en touqua sait bisar que mavis les est pas senti car il son de la guilde.
Mavis : oui mais se que je santé pas on dut éfassé l'emblème de la guilde ou on rejoins une autre guilde.
Tout le monde : sait bon on est enfin arrivée.
Shadow : bon alon vers les deux mage les plus prés il doive aitre laba a droite.
Shinoa, Nathu et Natsu : oui on sent une magi noir et une magi de transformation et une autre magi très faible un mélange entre une magi de transformation et noir.
Natsu : peutaitre que erza et jelal on fait un enfant xd.Une heur plus tard après le fourire il arriver enfin à la maison.
Natsu : (en frappent ) bon erza ou jelal ouvré sait Natsu.
Erza : (en ouvrant) Natsu pourquoi tu est la ? Et sait qui les autre personne apare lucy et la créatrice ?
Nathu : moi sait Nathu frère de Natsu et chasseur de dragon de feu.
Shadow : moi sait Shadow chaseur de démon.
Shinoa : et moi sait Shinoa chasseuse de fée.
Natsu : et sait qui le mélange entre toi et jelal ?
Jelal : bonjour Natsu et sait notre fisse.
Natsu : (éclate de rire) sait une blague ou pas xd ?
Erza : (avec son regard de tueuse) tu crois vraiment qu'on rigole ?
Natsu : (après )non non je plèsent bien sur.
Tous le monde : ahhhhhhh Natsu tu te dégonfle ?
Natsu : non.
Erza : enfaite vous faite quoi issi ?
Mavis : on est venu issi pour vous demandez si vous voulais re faire partie de la guilde car Natsu, Nathu, Shadow ,Lucy et Shinoa veul la recréé.
Erza et jelal : bien sur que oui mais il y a aussi kagoura,roge,milliana, Sting et une fée.
Natsu : bas justement on va aussi leur demander.
VOUS LISEZ
Fairy tail : T1 la résurrection de la guilde (Fini mais pas corrigé)
FanfictionCherche correcteur (Je maissecuse des fote d'orthographe car je suis disortographique) se T1 parle de nouveaux personnes et le retour de Natsu et happy qui veule récré la guilde (Je recherche une personne avec un bon niveau de dessins en manga car...