Chapitre 3 : la créatrice .

31 3 0
                                    


Quelques semaines plus tard Shinoa, Shadow, Nathu ,Lucy et Natsu été enfin arriver sur l'île de tenro ils ont plus qua retrouver Mavis

Natsu : on a plus qua retrouver notre créatrice
Lucy : oui
Ley,Happy, Azu et Fairy : bon on va vous prendre et vous faire voler
Nathu, Natsu, Shadow et Shinoa : oui trés bonne idée
Lucy : et moi je fait comment.
Natsu : je sais pas appel un esprit qui peu te permettre daller plus vite à terre.
Lucy : dacor torus vient à moi.
Torus : que puige faire pour toi Lucy
Lucy : je t'ai invoqué pour qu'on trouve plus vite la créatrice.
Torus : dacor.
Natsu : aver vous tousse une fusé de la guilde.
Nathu, Shadow, lucy et shinoa : oui tkt Natsu on a tout.
Quelques heures plus tard une fusé à été lancé. Mais en allant vers la fusé Lucy rencontra un obstacle
Lucy : oh non un monstre de niveau S si natsu, Nathu, Shadow et shinoa serait la je pourrais l'affronter.
Lucy : (en envoyant une fusé de détresse) bon en attendant on va invoquer léo vient à moi.
Léo : bon je vais lui régaler son conte à se monstre.
En une attaque le monstre à été éliminée.
Léo : bon se naiter pas difficile donc mintenem je vais rentrer moi.
Lucy : ok merci Léo tu ma bien aider.
Quelques minutes plus tard une fois arrivé chez Mavis.
Mavis : bonjour les amis vous allez bien qui est sait jeune personne ?
Lucy et Natsu : Bonjour cher créatrice nous alon bien et vous comment aller vous ?
Nathu : moi sait Nathu frère de Natsu donc aussi chasseur de dragon de feu.
Shadow : moi sait Shadow ami de Nathu ressemblant à Zéleph et chasseur de démon.
Shinoa : pour finir moi sait Shinoa je suis aussi une ami à Nathu et je suis une chasseuse de fée qui contrôle la magi enssessetral des fée sait à dir les quatre magi des fée enfaite plus les cinq magi des fée.
Mavis : (étonné) quoi il y a une cinquième magi des fée ?
Shinoa : oui et seul les chasseurs de fée élevé par des fée peuve la contrôler.
Mavis : à dommage mais sait te a dir que tu connaît sait magi la (en les pratiquants une à une).
Shinoa : oui et mon Chat (mon exceed) ma été donné par la plus forte des fée aussi seul qui m'a élevée, elle sapail zéra.
Mavis : (choquer) tu a bien dit zéra ?!!!!?
Shinoa : oui tu a bien entendu elle resenble à sa quant elle se transforme en humain.

Mavis : mais sait une ami qui est morte dans la destruction de la ville de tainro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mavis : mais sait une ami qui est morte dans la destruction de la ville de tainro.
Shinoa : à sait pourssa que ton nom me rappelée quelque chose elle me parler souvent de toi.
Mavis : Abon est se que je peux la voir ?
Shinoa: malheureusement non car elle a disparu le 7/7/777 comme le dragon de Nathu et natsu et aussi le démon de Shadow mais notre bute ait de les retrouver.
Natsu : désolé de vous déranger aujourd'hui mais on ai venu pour vous demandez quelques choses.
Mavis : quoi ?
Natsu : est se que vous pourriez nous aider à retrouver les amis de la guilde car on veut la recréer ?
Mavis : bien sur sait pour la guilde donc oui.
Natsu : dacor merci énormément créatrice.

Fairy tail  : T1 la résurrection de la guilde (Fini mais pas corrigé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant