Chapitre 2 : le retoure

38 4 0
                                    

Le lendemain matin une personne frappa à la porte.

???: (en frappant à la porte) Hey Lucy ouvre c'est nous. 

Lucy : C'est qui.

???: ouvre tu verra bien 

Shadow, Shinoa et Nathu : (en parlant bas) préparons notre magie. 

???: je vous ai entendu si vous préparez votre magie vous allez perdre. 

Nathu : il nous entendu c'est un chasseur de dragon. 

Lucy : Cette voix chasseur de dragon c'est forcément natsu. 

???: bravo tu as trouvé. 

Lucy : (en ouvrant la porte) natsu où étais-tu tu m'as manquée. 

Natsu : j'ai trouvé trois chats comme happy devant le stand de poissons

Nathu, Shadow et shinoa : (joyeux) ley, azu et fairy vous êtes là 

Azu ,ley et fairy : oui on a eu peur tout seul 

Natsu : bon nous on doit y retourner on va dire bonjour à la guilde. 

Happy : mais natsu tu te rappelle plus elle a été disoute 

Natsu : Ah oui c'est vrai je suis revenu pour retrouver tous les amis de la guilde et la reformée .

Nathu : aller viens d'abord il faut qu'on se battre entre chasseur de dragon. 

Natsu : oui

Après le combat 

Natsu : nathu tu as été élevé par un Dragon ou tu as reçu un lacrima. 

Nathu : Bah j'ai été élevé par un Dragon mais mon dragon élevait quelqu'un d'autre qui me ressemblait et te resemblait aussi.

Revenons le 5/11/765

Dans une caverne perdu de Fioré il y avait 3 personnes enfin 2 humains et un Dragon se nommant ignir.

Ignir : bon aller les garçons il faut se lever. 

??? Et ???: non ignir laisse nous dormir. 

Ignir : bon natsu tu te lèves il faut qu'on travaille la magie anti Dragon toi aussi Nathu. 

Nathu et Natsu : bon d'accord on se lève. 

Natsu : ignir. 

Ignir : quoi natsu 

Natsu : hier en me promenant j'ai croisé une personne qui te cherchait. 

Ignir : il t'a dit son nom ? 

Natsu : non (en montren un déssin) mais il ressemblait à ça

Nathu : moi aussi je l'ai croisé mais il avait l'air malheureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nathu : moi aussi je l'ai croisé mais il avait l'air malheureux. 

Ignir : (en chuchotant dit) il est parvenu à l'accomplir. 

Nathu et natsu : accomplir quoi ignir ? 

Ignir : rien d' important c'est du passé.

Pendant ce temps là dans la forêt une personne mystérieuse marchait vers la grotte.

Quelques heures plus tard après le premier entraînement de la journée. 

Ignir : bon aller les enfants c'est la pause on se retrouve dans une heure .

Nathu et natsu : d'accord on va faire un combat et après on va s'entraîner séparément. 

Ignir : d'accord mais faites gaffe. 

Nathu et natsu : oui

Pendent que Nathu et natsu s'entraîne, cette mystérieuse personne qui cherchait ignir arriva à la grotte. 

???: salut mon père tu m'as manqué. 

Ignir : zéleph mon fils tu es revenu ça veux dire que tu as réussi .

Zéleph : pas exactement chère père il y a un Dragon qui a survécu il s'appelle acnologia le maître Dragon mais les 4 meilleur Dragon sans compter Acnologia je l'ai mit dans le sort ultime d'emprisonnement. 

Ignir : d'accord bon tu as bien travailler tu as juste pas tué acnologia. 

Zéleph : bon je vais repartir car je ne veux pas que mes frère soient au courant de mon existence.

Ignir : d'accord on se retrouve dans quelques millions d'année. 

Zéleph : oui à plus tard père

A la fin de l'entrainement de nathu et natsu le résultat du combat a été comme d'habitude égalité .

Natsu : bien joué mon frère on a encore fini avec une égalité. 

Nathu : oui tu as raison mais un jour je te battrais. 

Natsu : on verra bien ça. 

Ignir : bon vous avez fini de vous chamailler, aujourd'hui on va apprendre la technique secrète anti Dragon 

Nathu et natsu : oui enfin la technique la plus puissante du chasseur de dragon. 

Ignir : vous avez tord il y a une technique encore plus puissante. 

Natsu et Nathu c'est quoi c'est quoi .

Ignir : je vous l'apprendrait plus tard

Au final Ignir leur a apprit cette technique juste avant sa disparition qui était le 7/7/777.

Bon revenons où en était nathu et natsu, se revoillant depuis très longtemps mais il ne se sont pas reconnu donc ils firent un combat et c'est à la fin de leur combat qui a fini par une égalité comme avant qu'ils se sont reconnu.

Nathu : mon frère c'est toi ça fait si longtemps que je t'ai vu. 

Natsu : oui mon frère ça fait un ans que je te cherche. 

Nathu : est ce que tu as revue notre père Ignir. 

Natsu : non

Shadow,lucy,Shinoa, ley, azu et happy : (choquer ) vous êtes frère ?!!!!!??? 

Nathu et natsu : oui

Natsu : frère ? 

Nathu : quoi ? 

Natsu : j'ai revu la personne qu'on avait croisé dans les bois le 4/11/765

Nathu : Ah bon et il t'a parlé ? 

Natsu : oui et il m'a dit que Ignir été son père aussi donc ça explique pourquoi il voulait le voir. 

Nathu : oui .bon mon frère on va retrouver tes amis pour recréer la guilde. 

Natsu : d'abord il faut qu'on passe voir la créatrice sur l' île de tenro. 

Nathu : bon allez allons-y 

Happy : natsu il faut peut-être qu'on mange je te rappelle que ça fait une semaine qu'on a pas manger. 

Natsu : mais on a plus de joyaux 

Lucy : bon aller j'invite tous le monde à manger au resto.

Tous le monde : ouiiiiii

Fairy tail  : T1 la résurrection de la guilde (Fini mais pas corrigé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant