Je m'appelle Alice VECCICO comme mon nom l'indique je suis fille de la noblesse espagnol (car oui dans cette histoire ça existe encore). Il y a 2 ans j'ai eu une grosse dispute avec mon grand-père chef de la famille, celui-ci ne voulant pas m'accorder ma liberté m'as incroyablement tapé sur le système pendant 15 années de ma vie. Alors j'ai acheté un billet pour le Japon et je me suis enfuie en laissant un message à ma famille disant que puisqu'ils ne voulaient pas m'accorder ma liberté je la prendrais toute seule. Je fais maintenant partie d'un des gangs les plus redoutés de ce pays, le gang Yakusa. Avant j'étais douce, gentilles, souriante et émable, maintenant je suis froide, méchante et je ne souris presque plus. Je suis plutôt grande et mince, mes cheveux longs jusqu'au-dessus de mes hanches sont noirs comme le charbon et mes yeux sont bleus profonds. Je fais partie des gangsters les plus hauts placés car j'ai immédiatement tapé dans l'oeil de notre chef Yakusa (qui en passant a donné son nom au gang) par ma technique de combat et de discrétion, on peut dire que en Espagne je passais mon temps seule dans l'immense forêt du domaine des VECCICO a m'entraîner, j'ai toujours aimée les mangas et je voulais devenir comme les filles qui y sont dessinées. Aujourd'hui je suis justement convoqué dans les quartiers de Yakusa. Je me demande ce qu'il me veux.
VOUS LISEZ
The gang girl. (Castiel)
FanfictionCeux-ci est une fanfiction d'amour sucré avec comme garçon principal Castiel. J'espère qu'elle vous plaira💋💋💋💋