Je suis dans ma voiture et me dirige vers l'appartement que Yakusa a loué pour ma mission. Une fois arrivée je pose mes affaires et sors les dossiers. Je me rendrais demain matin au lycée Sweet Amoris, le garçon que je cherche s'appel Castiel. Dans son dossier il y a une photo de lui, je dois dire qu'il est plutôt beau gosse dans son genre. Après avoir lu les quelques infos que j'ai sur lui je me dirige vers "ma chambre". Quand j'entre c'est l'apocalypse, cette chambre est ROSE !!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que Yakusa l'a fait exprès. Bref, il est un peu tard pour me plaindre, alors je range mes affaires et me couche.
Le lendemain mon réveil sonne à 7h00. Je me lève à la hâte, déjeune, m'habille, me coiffe et fait tout ce qu'une fille de mon age fait avant de partir au lycée et je ars de chez moi à 8h00. Comme le lycée n'est pas loin j'y vais à pied, J'arrive donc à 8h15. Quand j'entre dans l'établissement tout le monde me regarde. Il faut dire qu'aven mon mini-short en jean noir, mon top gris avec marqué en rouge "The gang girl" et mes bottes hautes à lacets je ne passe pas inaperçue. J'ai des papiers plein les main et ce lycée est un vrai labyrinthe. Perdue dans les plans du lycée je percute quelqu'un.
-Oh, fait gaffe ou tu vas la nouvelle.
Je lève la tête et aperçois, Castiel, je mets donc mon plan à exécution.
-C'est pas ma faute si tu prends trop de place, je sais pas si c'est de la graisse ou du muscle mais t'es dur comme de la pierre !
Il sourit et réplique:
-Je dois le prendre comment ça ? Comme une insulte ou comme un compliment ?
-Comme tu veux, dis-je exaspérée, sinon tu saurais pas ou je peux trouver le délégué ?
-Le lèche cul de la directrice ? Si il est surement dans la salle des délégués...
-Gracias !
Et sans le laisser répliquer quoi que se soit j'entre dans la salle des délégués.
-Yo, lancés-je au blondinet assis au bureau, C'est toi (en lisant ma feuille) Na...ta..niel ?
-Oui c'est moi, répond t-il en souriant, tu dois être Alice VECCICO ?
-Non, je suis Rihanna en personne ! M'exclamais-je en souriant.
-Très drôle, je suppose que tu viens pour ton dossier ?
CONSCIENCE: Mais quel mec coincé ! On dirait qu'il a un balais dans le cul !
-Oui, tient le voici.
-Merci, tu peux y allée je m'occupe du reste.
-T'as déjà eu une copine ?
Il se retourne et devient tout rouge.
-Eu..non pourquoi ?
-Je comprends mieux, t'es le genre fils fils a son papa, c'est pour ça que t'as jamais eu de copine !
-Je... pardon ?
-T'inquiète, un jour tu trouveras une fille qui te décoincera et en attendant que ce jour arrive essai d'éviter de me parler car je déteste le mecs coincés !
-Non mais tu es qui pour me dire ça ?
Il s'énerve, c'est exactement la réaction que j'attendais.
-Cherche sur internet et tu sauras qui je suis !
Et sur mes mots je pris les clefs de mon casier qu'il s'apprêter à me donner et lui lance:
-Adiós !
VOUS LISEZ
The gang girl. (Castiel)
FanfictionCeux-ci est une fanfiction d'amour sucré avec comme garçon principal Castiel. J'espère qu'elle vous plaira💋💋💋💋