Toxic chap 9

10 1 3
                                    

Je rentre dans mon appartement. Tyler n'était plus sûr le canapé. La couverture été plié sûr celui-ci. Je me pris à boire dans la cuisine et monta à l'étage pour voir si tyler y été.
J'entendis l'eau coulé dans la douche. Je souris le savoir avec moi me fit sentir moin seule que d'habitude. C'est appartement est trop silencieux quand on est seul.

Je décide de m'allongée sûr le lit et fermé les yeux. Je somnoler pendant 5 minutes quand j'entendis frappée violemment à la porte. Je me leva en sursautant, je descendis rapidement les escaliers.

J'ouvre  la porte ce que je regrette aussitôt. Je reconnus certains garçon de la bibliothèque et d'autres que j'avais crue apercevoir à l'école de tyler. J'essaie de refermé la porte sûr eux en appuyant de tout mon corps mais sans que je puisse comprendre ce qu'il se passait je me retrouve vite claqué contre le mur.

....- Hm hm il est où ? Dit-il

Sky - Quoi ?

....- Fait pas l'innocence chérie...on vient voir nôtre pote ty!

Je vis les autres gars monté à l'étage et je me retrouva seule avec celui-ci qui me tenait toujours contre le mur.

Sky - Lâche moi !

Je commençais à me débattre mais il s'énerva encore plus. Il mis une mains autour de mon coup et me claqua encore contre le mur.

....- Ça c'est une mauvaise idée. Reste bien sage poupée ou je vais devoir te faire mal. C'est pas ce que tu veux hin?

Il rapprocha son visage du mien et serra sa mains autour de mon cou.

....- N'est ce pas ?

Je me haïs pour ne pas avoir plus de force. Je me sentais humilié. Il pourrait faire ce qu'il veut et je ne serais même pas me défendre. J'eus​ les larmes aux yeux à cette idée. Je me trouvais toujours trop faible. Pourquoi ma marque ne me brûlé pas. Pourquoi ma force surnaturelle avait disparus. Je ne savais pas me contrôlé.

Je commençais à manqué d'air. J'essaie d'articuler mais ce qui sortais de ma bouche n'était que des gémissements.

Il commençais à me caresser à la hanche. Il desserre sa mains pour me caresser le visage. Il caresse mes lèvres et mon souffle se stoppa. Il commençais à m'embrasser lentement. Mes lèvres ne répondais pas. Tout mon corps ne répondais pas. Je le repoussait avec mes bras et bouger la tête dans tous les sens pour l'en empêcher.

J'entendis des bruits dans les escaliers. Quelqu'un descendais rapidement. Je vis tyler arrivé sûr nous. Il se stoppa quand il me vit contre l'autre gars.

Le garçon contre moi se retourna et me ramena devant lui pour me serrer contre lui. Je regardais tyler suppliante.

...? - Excuse moi ty. J'avais besoin de m'amuser un peu.

Tyler - Arrête ça. A quoi tu joue bordel ? Tu vois pas que tu lui fait peur ? Lâche la !

Il me lâche et me pousse vers tyler.

...- C'est bon..on peut même pas rigolé pff...

Tyler - Ferme ta grande gueule. Appelle tes gars et dégage. Je vous rejoins chez harri.

Tyler me pris contre lui et je me laissa faire.

Tyler - Excuse moi. Je suis désolé...sky regarde moi..je suis désolé.

Je le regardais avec un regard vide. Tout le monde est tellement désolé. Tout le monde est toujours tellement désolé.

Je le repoussa légèrement. Je vis les autres sortir de l'appartement.
Tyler referma la porte à clef. Je monte à l'étage et m'assis sûr le lit en essayant de comprendre ce qu'il vient d'arriver. Mes nerfs commençais à lâcher et des larmes silencieuse roule sûr mes joues. J'étais tellement en colère que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je laissais juste se sentiment grandir en moi pleurant en silence.

Je vis tyler sûr la première marche il passa sa mains dans ses cheveux encore mouillés.

Tyler - il ...Est ce qu'il t'a touché ?

Sky - Il m'as étranglé. Il m'a embrassé.

Je répondis sans émotions. J'essuie rapidement mes larmes.

Tyler - Il va le regretter je te le jure...

il essaie de me prendre dans ses bras mais je me lève.

Sky - Vraiment ? Tu vas faire quoi ? Le frapper avec tes gros muscles ? Génial. Maintenant tu dégage. Et j'espère pour toi que je ne vais plus jamais voir tes petits copains parce que je ne vais pas hésiter à portée plainte.
Maintenant, va t'en et ne t'approche plus de moi!

Je le regardais dans les yeux. J'étais hors de moi. J'essaie de paraître forte mais mon corps veut juste tomber par terre.
Il serrer la mâchoire. Il se leva et s'approcha de moi. Je reculait mais il ne s'arrêtait pas. Le mur me stoppa en même temps qu'une larme coula.

Tyler me prit dans ses bras. Je restait la, je ne le pris pas dans mes bras.
Il me fit un baiser sûr le front.

Tyler - Il va le regretter. Crois moi.

J'entendis sa voix se brisé légèrement. Je releva la tête vers lui. Son visage était fermé et grave. Son regard était noir.

Il allait descendre les escaliers.

Sky - tyler..s'il te plaît.

Je pris sa mains et le retiens. Je le poussa contre moi pour le serrer dans mes bras.

Sky - désolé... J'ai eu peur...ne me laisse pas..

Je posa ma tête contre son torse. Il me serra dans ses bras.

Tyler - Je vais revenir.. mais d'abord je dois aller dire deux mots au salop qui a osé toucher tes lèvres.

------------------------------------------------------

Sky






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hypnotize.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant