Hypnose chap 1

55 3 7
                                    


Ce bar était remplies de personne que je connaissais. Du moins, que je connaissais de vue. J'étais à table avec mes amis on buvait, on irait. Je ne suis pas une grande fan d'alcool ou même de cet endroit. Tous sonne faux ici. Mais c'était pour faire plaisir. Je ne sors pas d'habitude mais après une longue série de non donné à mes amis j'ai finalement dit oui.

La musique était forte, la chaleur étouffante. C'était un spectacle spécial sûr scène. Un monsieur environ 50 ans avait était accueilli avec des applaudissements.

Sa faisait 10 bonne minutes qu'il parlé mais je n'avais su écouté aucun mots. J'étais concentrer sûr le verre que j'avais entre les mains. Écoeurant et trop fort.

Je fus ébloui par une lumière d'un spot qui me surpris. Ainsi que, tout les regarde étaient posé sûr moi.

- Vous mademoiselle. Monté sûr scène.

Je lancé un regard à mes amis qui riait de mon incompréhension. Les autres me fixée toujours avec une curiosité presque morbide.

Le monsieur c'était mis devant les escaliers qui mené à la scène et me tendais une main.

Toute cette attention me donné le vertige.

Je me suis levé maladroitement et je suis allé sûr la scène. Le monsieur me ténu la main quand j'arrivais en face de lui.

Un tonnerre d'applaudissement me fit sursauter. Et pour la 10 fois ce soir je me demande ce que je fais ici. Mes amis trouvé ça hilarant me connaissant ils savaient que je détesté ça.

- Mademoiselle...charmante jeune fille permettez moi de vous choisir ce soir comme assistante. Dit-il tout sourire

Il me montra un tabouret au milieu de la scène et je m'assis dessus. Je regarde le public et mon sentiment de dégoût pour cet endroit ne fait que grandir.

Pour la plupart des hommes, des femmes alcoolisés fumant. Cette fumée me donné du mal à respirer.

Il me tira de mes pensés en claquant des doigts devant moi.

- je vois que mademoiselle est une rêveuse. Eh bien si vous aimé les rêves commençons! Dit- il se penchant vers moi
Mesdames et messieurs je vais hypnotisé cette jeune fille. Ce soir...

il s'avança devant la scène et ce retourna vers moi.

- Ce soir je vais vous montré comment l'esprit peut être manipulé. Silence complet est requis.

Je m'apprêtais à descendre du tabouret quand il posa sa main sûr ma tête. Et la ce fut le trou noir.

«PVD Hypnotiseur »

- Vous vous sentez parfaitement bien et détendu... vous n'entendait plus les bruits autour de vous. Tous est calme et apaisant. Je vais compter jusqu'à quatre...et quand je dirais 3 vous allait vous souvenir d'un bruit, d'un sons, d'une voix qui vous à le plus marqué dans vôtre vie.

Je fis une pause de quelques secondes pour observer comment son corps répondait au message. Elle semblait détendu. Elle avait les yeux fermé et sa respiration était lente.

- Quand je dirais 4 je veux que disiez à haute voix quel est ce son, ce bruit ou cette voix qui vous à marqué.

Le public était si silencieux que la pièce était rythmé par les respirations de chacun.

- 1...2...3...

Sa respiration s'est accélérée. Elle était agitée. C'était sûrement un mauvais souvenir et je trouvais ça fascinant.

- 4 ....

- Les cries de maman.

Je ne compris pas tout de suite. Mon coeur avait loupé un battement. J'avais touché une corde sensible. Le public était toujours silencieux mais un malaise pesant c'était installé presque instantanément.

- Pourquoi ta maman criée ?

- A cause de sa douleur.

Je décida de mettre un stop à ce souvenir. J'ai étais trop loin.

- oublié ce souvenir. Vous vous sentez apaisé et calme. Parfaitement détendu.

Je ressentie un pansement au cœur en la voyant ce crispé puis se détendre.

- Nous allons tenté autre chose! Quel ambiance!

Le public applaudit légèrement en riant et la tension disparu peu à peu.

- Bien. Toujours parfaitement détendu. Je vais compter jusqu'à quatre. Quand je dirais 4....

Je ne termine pas ma phrase. Figé par le sang qui perlé abondement de son nez. C'était un mauvais signe. Je ne perdis pas une seconde de plus pour la ramené.

- je vais compter jusqu'à 2. A 2 vous vous réveiller et vous vous sentez parfaitement bien. 1...2...

Elle ouvrit les yeux et respira profondément. Elle regardais autour d'elle paniqué.

Le public était complément perdue. Une jeune fille monta sur scène. Sûrement une amie de celle-ci.

«PVD de la fille hypnotisé»

J'ouvris les yeux, je voyais floue. Ma tête tournait. Je sentie un liquide chaud sûr mes lèvres. Un goût de sang dans ma bouche.

Cet homme devant moi. Il semblé inquiet. Stéphanie était près de moi. Elle était aussi inquiète.

Je finis par fermé les yeux. L'ouïe me revint peu à peu. Tout semblait loin. Très loin. Puis tout revint d'un coup.

- Ne vous approchez plus d'elle! Espèce de malade!

- C'était un accident je ne comprends pas ce qu'il s'est passé !

Je me rendis compte que j'étais allongée sûr le sol. Automatiquement, je touché mes lèvres. Le sang. Qui avait coulé dans mon cou. Mon nez n'arrêtent pas de saigné. Des personnes étaient autour de moi. Avec des serviettes.

- Sto...st...stop...

Je me sens tellement faible. Juste avant de fermé les yeux une dernière fois j'entendis l'ambulance qui s'approchait encore et encore.

----------------
¤

hypnotize.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant