lycée Chap 7

7 1 10
                                    


Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit malgré ma fatigue je n'arrivais plus à trouvé le sommeil.

Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit malgré ma fatigue je n'arrivais plus à trouvé le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de sky, sans le sac et une veste en cuir large)

Je me leva une heure plutôt pour me préparer. Je pris une douche et m'habillais​ machinalement sans trop pensé. Je me fis un thé bien chaud. Il restée 10 minutes avant son arrivée donc je décida d'aller chercher des croissants à la boulangerie du coin.

Je reviens tout juste chez moi. Quand j'arrive devant ma porte sa voiture était déjà garée. Il était à l'intérieur me suivant du regard. J'ouvris sa portière et rentra dans la voiture.

Sky - Bonjour...dis-je timidement

Tyler - Bonjour...tu es prête on peut aller ?

Je le vit esquivé un sourire quand il remarqua que je portais sa veste.

Sky - oui.

Un silence régnait dans la voiture et même si le lycée ne devait pas être très loin ce silence me pesait.

Sky - Euh..est ce que ..est ce que tu as bien dormis ?

Je me frappa mentalement. J'avais pas trouvé mieux à dire que ça. Il semblait un peu amusé que je lui demande ça.

Tyler - Oui ..et toi ?

Sky - oui ça va...t'es cours de la matinée se sont bien passé..?

Il ricana.

Tyler - Tu sais..Je ne vais pas te mangé tu n'as pas besoin de me posé des questions avec si peu d'assurance.

Sky - Alors répond à la question simplement.

Tyler - c'était fatigant et sans aucun but. Comme toujours. Tu peux mangé dans la voiture si tu as faim. Me dit-il en désignant le paquet de la boulangerie que je tenais entre les mains.

J'avais complètement oublié que je le tenais. Pourtant j'avais vraiment faim.

Sky - Est ce que tu en veut un ?

Tyler - ça iras merci.

Sky - J'ai pas mis du poisson dedans...promis.

Je pris un croissant et lui tendis. Finalement il le prit en roulant des yeux.

Je mangeais le reste des croissants rapidement. Je sais pas ce qu'il me prenais. Je ressentais tous plus intensément. Ce qui incluent aussi mes sentiments, mes sensations.

J'avais cette impression que cette marque avait aussi effet sûr moi. Ce matin quand je me suis lavée. L'eau roulé sûr mon corps et je sentais chaque goûte faire son chemin sûr ma peau. Tout ce que je sens ou ressens est plus intense.

Tyler - Tu avais vraiment faim.

Sky - J'ai l'impression de ressentir tout plus intensément. Que ce soit la faim, les sentiments, le toucher.

hypnotize.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant