1. Ma vie normale

19 3 4
                                    

(Média: Alizée)
Je m'appelle Alizée et je vais vous raconter mon histoire et comment celle-ci à changer quand cette événement à tout modifier...
Je me réveille comme tous les matins. Je vais à la salle de bain et je resort 15 minutes plus tard.
Je descend déjeuné et me prend un bol de céréales. J'allume la radio: "Encore un village a été détruit cette nuit, le gouvernement cherche une solution et se demande si cela va atteindre les villes, tous les habitants ont disparus..."
Ce phénomène dure depuis plus d'un mois beaucoup de personne on disparu sans laissés de trace à part les villages totalement détruit.
Je n'y fait pas trop attention et cris: «ANA, DÉPÊCHE ON DOIT Y ALLER»et j'entends ensuite: «J'ARRIVE ALIZÉE»mon sac et attends ma sœur dehors.
J'envoie un message à ma mère lui disant qu'on va partir, on doit lui dire où on est, ce qu'on fait, quand on rentre, quand on prend le bus, quand on part à pied, quand on reste en ville, quand on dort chez quelqu'un et qui. Elle a peur pour nous depuis qu'il a disparu...
~Flaskback~
Avec Ana, on rentre des cours d'habitude quand on rentre Papa est rentré mais aujourd'hui il n'est pas là. J'essaye de l'appeler mais il ne répond pas. Je me dit que ce n'est pas grave et qu'il va rentrer, c'est un adulte après tout.
J'allume la télé et m'endors devant.
~Fin du Flashback~
Ce soir là, Papa n'est pas rentré, toujours aucune nouvelle de lui... Et les attaques de villages ont commencé le jour d'après.
Ma mère n'est pas en forme depuis, elle passe sa vie au travail et rentre tard. Je m'occupe le plus possible de ma sœur, c'est aussi difficile pour nous... Mais moi je positive, je sais qu'on va le revoir.
Ana sort et me demande:
«- On prend le bus ou on y va à pied?
- Il est tôt, on peut y aller à pied si tu veux.
- Cool»
Ma sœur et moi nous dirigeons vers le parc. Le chemin dure a peu près 20 minutes à pied, on habite dans la banlieue à côté de Lille.
Le parc lui est juste derrière chez nous j'y vais souvent.
Pendant notre traverser du parc, je sentais un regard sur moi mais je n'y fit pas attention. Je dépose ma sœur au collège et me dirige vers mon lycée. Je retrouve devant le portail mes deux meilleures amies Amandine et Rey ( lena64prtn et Ninial_7 petite dédicace😘). On se connaît depuis la maternelle on est inséparable.
Quand c'est l'heure, on monte dans la salle et les cours commence.

Les cours sont déjà fini. Il est encore tôt alors je passe au parc pour dessiner comme je fais souvent. Le seul problème quand j'arrive a ma place habituel cette fois-ci, il y a quelqu'un. Je ne pouvais m'empêcher de le regarde, il tourna la tête vers moi et me regarda aussi:
«- Qu'est-ce que tu me veux?
- Ah...euh... enfaite d'habitude je m'assoie ici mais aujourd'hui tu y es déjà alors...
-Bah assis toi alors
Il se décale pour me laisser m'assoir, j'y vais donc et sort mon calepin:
«-Au faite comment tu t'appelle? Moi c'est Alizée.
-Moi c'est Matt»

~~~

Voilà le premier chapitre très court et pas très interessant mais qui mets l'histoire en place donc bah voilà quoi 😂 merci à lena64prtn et Ninial_7 pour les prénoms d'Amandine, Rey et Matt 😘
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire
Bisous 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apocalypsia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant