Nous nous réveillons et nous nous mettons en route pour la guilde. Arrivée devant celle ci, nous rentrons dedans et tout d'un coup je ne pouvais plus bouger. J'était comme bloqué.
Youna: gggnn...gn...
Lucy: Youna ? Tu peut encore bouger?
Youna: Non je...peut...plus bougé...
Natsu: Ok, pas de problème...
Natsu m'envoya son poing dans le ventre et je hurla de douleurs mais ne bougeais pas d'un poil. Il recommenca, 1 fois, 2 fois. Puis Lucy se mis entre lui et moi.
Lucy: Arrête! Tu vois bien que tu lui fais mal!
Sting pris le poing de Natsu et le mis devant son coeur.
Sting: Tu comprend je pense....
Natsu baissa le poing avec un regard de compréhension.
Natsu: Oui...je te comprend...Sting le dragon blanc...
Sting: Natsu le dragon de feu...
...: Tien mais regarder moi cette beauté !
Je senti un bras au tour de mon coup et regarda la personne.
Sting se tourne vers moi.
Mirajane: C'est toi qui la bloqué Luxus ?
Luxus: Oh mais je ne suis pas Luxus...j'ai juste pris son corp mais Luxus est toujours la...tu veut parler Luxus ?...M.. Mira...
Mirajane avais les larme au yeux mais se retenais de pleurer.
Sting: Tu est qui ?
Je sentais une main entourée ma taille et je commencée a transpirer.
Luxus: Je suis une personne...
La main monte jusqu'à mon coup et vien le caresser.
Luxus: Oui c'est bien moi qui l'est bloqué...
Sting était énerver, sa se voyer sur son visage. Je ne pouvais plus bouger, n'y mon corp, n'y mon regard. Sting commencer sa transformation en dragon.
Youna: Sting...non...
Les seuls mot que je pouvais dire on arrêté la transformation de Sting. Je lache un petite larme.
Sting: You....youna...
Natsu: LA TOUCHE PAS !!!
Natsu vient frapper Luxus qui etait sous controle d'un sortilège. Il le tape a plusieur reprise et je me débloque. Luxus reprend connaisance.
Luxus: Arête c'est moi... Luxus !
Natsu: Comment ta pus être sous un sortilège ?!
Luxus: C'est Raven Tail qui ma fais sa... ATTENTION !!!
Luxus se jette sur Natsu et Sting me jette a terre. Il pousse Lucy et se couche a terre lui aussi. Un long très de magie vient frapper le mur derrière nous.
Natsu:...c'était moin une...
Youna: C'était qui !
Sting: Je sais pas mais il en veulent a quelqu'un de Fairy Tail...
Youna: Oú sont Hashi' et Lecron ?
Je les cherches du regard quand je vois Lecron a genoux devant Hashiko contre le mur avec du sang. Je met ma main devant la bouche et recule maladroitement de quelque pas. Je commence a pleurer et Sting vient me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Youna de Fairy tail : La magie oublier
FanfictionYouna une jeune fille de 16 ans, vas vivre des aventures plus folles les unes que les autres...avec un pouvoir surpuissant. Quelques nouveaux personnages et une histoire des plus surprenante en magie. Youna vas faire plein de combat pour elle et s...