Chapitre 14: Sabertooth

33 1 0
                                    

Je marche vers la tribune de Sabertooth quand je sent une main sur mon poignée.

Natsu: Promet moi de revenir...PROMET LE MOI !!!

Youna: Natsu...

Je me tourne vers lui et je le prend dans mes bras.

Natsu: Le maître a dit que tu pouvais garder le signe de la guilde...tu te souvien des 3 règles...?

Youna: Oui... Natsu...

Je me rapproche de Natsu et pose mes lèvre sur les siennes. Sting, et Lucy était choqué. Natsu savais se que je fesait, je le marqué de mon odeur pour qu'il puisse toujours savoir oú je suis. Je me retire. Je le sert dans mes bras.

Sting: Assez bavarder la salamandre...pose plus tes griffes sur elle compris ?

Natsu: Compris...

Natsu repart en feu. Je regarde Lucy, elle me souriais avec les larmes aux yeux. Je me tourne vers Sting et Lecron.

Youna: Nouveau amies...

Hashiko: Nouvelle famille...

Sting: Nouvelle vie...

Lecron: Nouveaux ennemis...

Nous avançons tout les quatres. Je rentre dans Sabertooth et me mets près des tribune.

Rogue: Tu fais maintenant parti de Sabertooth... ta marque sera faite se soir.

Minerva: Alors...fillette...on aime déjà Sabertooth ?

Youna: T'es surnom garde les pour toi sale fille a papa !

Minerva était choqué que quelqu'un lui réponde comme sa.

Youna: Commence pas à m'énerver, sinon je te réduis en cendre...

Minerva: Essaye un peu...

Minerva m'envoie son poing dans le ventre. Mais une main vient bloqué son attaque. Sting la tenait.

Sting: Ne lui fais pas de mal...

Youna: J'aurais très bien pus la mettre en cendre...

Citrouille: Bien c'est la fin de cette 2eme journée ! À demain non d'une citrouille !

Je me dirige avec Hashiko vers le bâtiment de Sabertooth. Je rentre dedans et je me place au milieu. Les autres membres de la guilde arrive et se mettent par ranger. Sting et Lecron se mettent à côté de moi.

Maître de Sabertooth: Bien...Nouvelle membres de Sabertooth... comment t'appelle tu ?

Youna: Youna de Fair...Youna Brefgeo de Sabertooth...Maître.

Maître: Bien Youna...déshabille toi, je vais te faire ta marque...

Sting était nerveux à l'idée que je montre mon corps à tout Sabertooth.

Youna: Je n'est pas besoin de me déshabiller je sais ou je veut la faire...

Le maître ce leva et arrive avec un tampon portant le signe de Sabertooth.

Maître: Oú le veut tu ?

Youna: À la main gauche...

Le maître possa le tampon, le logo de Sabertooth était devenue rose.

Maitre: Bien et le chat là-bas ? Il est avec toi !

Youna: Oui, elle est avec moi.. c'est Hashiko...

Youna de Fairy tail : La magie oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant