Chapitre 2: Les mages de Rang S

98 2 0
                                    

Natsu se place devant moi, nous attendons tout deux le signal pour commencer.

Makarof: Natsu Chasseur de Dragon de Feu contre Youna Chasseuse de Dragon Oublier

Reby: Deux chasseurs de Dragons qui s'affrontent ?! Le combat vas être rude...

Makarof: 3...2...1...Partez !!!

Natsu: T'inquiète pas, je vais pas y aller à la légère...Youna...

Youna: Appelle moi Youne...

Natsu: POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !!!

Youne: Barrière de magie du Dragon Oublier !!!

Un globe verdâtre nous a entouré.

Youne: À l'intérieur, la magie et diviser par deux...

Natsu: Donc si je te tape avec toute ma magie...

Youne: Tu fera moins de dégât et tu t'épuisera deux fois plus vite... tu ne peut que m'attaquer avec la force de ton corp...

Natsu envoie alors son poing dans ma tête. La barrière se dissout.

Natsu: Pourquoi tu n'a pas éviter mon attaque ?...

Youne: Car la barrière de magie me soigne de toute mes blessures... et j'en avait besoin...

Natsu: grrhh... HURLEMENT...

Youne: Hurlement...

Natsu: DU DRAGON DE FEU !!!

Youne: Du Dragon Oublier !!!

Deux géant nuage se mélange, un vert et un rouge. Ils finissent par exploser dans un bruit sourd. Moi et Natsu sont les seules à être touchés car les autres on un murs invisible d'anti-magie.

Youne: Tu est très fort Natsu...

Natsu: Toi aussi pour une gamine de 16 ans...

Youne: Désolée mais j'ai envie de faire parti de votre guilde ! Ail du Dragon Oublier !!!

Natsu ne comprenant pas ce qu'il se passe, il se prend en pleine face une attaque surpuissante. Je cours vers lui et lui demande si ça va. Il sourit et me serre la main.

Natsu: Bonne chance contre Erza et Gildart...

Makarof: Natsu contre Youna, Youna gagnante !!! Prochain combat contre Erza.

Youna: Changement... attaque !!!

Erza: Je vois... tu utilise donc la même magie que moi...

Youna: Non pas tout à fait... je ne peut que avoir des armures d'attaque ou de défence mais contrairement à toi je peut avoir toute les magies oubliées donc les plus puissantes.

Makarof: Erza Titania contre Youna Chasseuse de Dragon Oublier...3...2...1...Partez !!!

Erza: Transformations !!! Je pense que avec ca je vais te vaincre... gnia !!!!

Youna: Fléau du Dragon Oublier !!!

Erza: Mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!

Youna: Tu es enfermée dans une bulle où la magie est inexistante, cette bulle t'envoie des images de ton passé jusqu'à ce que tu en pleure...

Erza: N-non...non...n...

Erza commence à versé quelques larme mais pas assez pour que la bulle ne se désactive. Erza et reposer à terre.

Erza: Pourquoi ?

Je suis entrain de pleurer... non c'est pas possible... Erza me rapelle mon enfance...

Erza: Youne... tu pleure...?

Youne: Je... je peut pas me battre contre toi...

Quand j'ai enfermé Erza dans la bulle, j'ai aussi pus voir ses souvenir. Je continue à pleurer et tombe sur les genoux. Je pleure toute mes larmes.

Erza: Eh... je suis la.... chut... je suis la...

Erza me serre dans ses bras et me chuchote à l'oreille: Tu as réussi le combat.... je suis fière de toi...

Je continue à pleurer et m'agrippe à Erza pour me lever. Je pleure jusqu'à ce que Erza relève ma tête pour sécher mes larmes.

Erza: Je serais toujours là pour toi... quoi qu'il arrive...

Makarof: Erza contre Youna, Youna gagnante !!! Dernier combat contre Gildart.

Lucy vient et se jette dans mes bras.

Lucy: On sera toujours là pour toi !

Je reprend mes émotions et regarde Makarof.

Makarof: Bien.... Gildart Mage destructeur contre Youna Chasseuse de Dragon Oublier...3...2...1...Partez !!!

Gildart: Bien, tu fais maintenant parti de la guilde... et si tu veut être mage de Rang S, il faut me vaincre.

Youna: T'inquiète pas je vais te battre !!! Guérison du Dragon Oublier !!!

Je me soigne mais un bloc de roche me frappe. Le bloc me refrappe dans l'autre sens et me propulse par terre.

Gildart: Tu n'arriveras pas à être mage de Rang S aussi facilement !

Une oôra grise l'entour. L'oora prend de plus en plus de place et je n'y vois presque plus rien.

Happy&Hashiko: Aller Youna lève toi !!

Je me lève tous doucement mais avec la force de sa magie, je tient à peine debout.

Youna: Ca ne serre à rien d'avoir une grande magie quand la seule choses qui nous faut...

Je me rapproche de lui et je me trouve en face de l'oora grise...

Youna: C'est l'amitié !

J'essaie de mettre la main dans l'oora mais celle-ci me brûle quand je la touche.

Youne: Le courage !

Je refais une tentative mais cette fois je mets tout mon avant bras... Mais comme avant je le retire car ça me brûle. La guilde est étonnée de se que je fais.

Youna: ET L'AMOUR !!!

Je rentre tout mon bras à l'intérieure de l'oora et je touche le coeur de Gildart. Lui même est choqué par qu'elle moyen j'ai réussi à arrêter sa magie. L'oora se dissipe dans l'air jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Gildart, moi et toute la guilde. Nous restont figés, Gildart et moi somme étonnée que j'ai réussis.

Mirajane: Seule une personne de sa famille peut arrêter le sort d'oôra de Destruction !!!

Gildart et moi nous regardons, fixés l'un sur l'autre... Gildart s'approche de moi et me serre dans ses bras avec des yeux écarquillés.

Gildart: Je t'es enfin trouvée... ma fille.

Youna: Depuis le temps que je te cherche...

/Petite explication\
Chaque personne dans se monde
Est liée à une autre personne
Et quand les deux se trouve
Un lien les unis
C'est ce qu'il se passe avec
Gildart et Youna ou
Natsu et Happy.
L'âge ou le sexe a aucun intérêt.
/Retour a l'épisode\

Makarof: Gildart contre Youna, Youna gagnante !!!

Tout le monde reste choquée de cette nouvelle. Mirajane s'approche de nous.

Mirajane: Où veut tu ta marque ?

Youna: A l'avant-bras droit.

Mirajane pose le tampon magique et le retire, la marque devient blanche avec un contours noir, l'inverse de Gildart.

Mirajane: Bienvenue à Fairy tail Youna Chasseuse de Dragon Oublier Rang S.

Sur ses dernières paroles je commence à lâcher quelques larmes de joie. Je fais enfin parti de la grande guilde du nom de : Fairy tail.

Youna de Fairy tail : La magie oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant