chapitre 4: Un passé douloureux

1.4K 107 38
                                    

PDV Nao:
                Je suis dans le bureau du proviseur, je vais définitivement quitter la classe A et aller en E.
Mais ce n'est que demain que je débarque en classe E donc je rentre chez moi, je dois avouer que je suis très fière de moi j'ai découvert un terrible secret et en plus je vais y participer n'est-ce pas génial?
Ça y est je suis enfin chez moi, je me sens pas très bien j'ai un mauvais préssentiment...

Bip Bip Bip...

Je décroche sûrement quelqu'un qui m'appelle pour l'électricité ou quelque chose comme ça.
?-"Bonjour Nao.
Moi- Euh vous êtes qui? Qui vous permet de m'appeler comme ça?
?- Mais tu ne me reconnais pas? Tu sais je suis ton chère père et devine quoi je vais venir dans ton collège pour travailler.
Moi- Non ça ne peut pas être réel alors tu me cherchais depuis longtemps? Je croyais que tu ne pouvais plus me localiser😵.
Papa- Tu es partie sans dire un mot... Ne t'inquiète pas on va rattraper le temps perdu."
Je raccroche, cela ne peut pas être vrai comment ça se fait qu'il m'ait retrouvé? Il va ruiner ma vie comme il a si bien su le faire quand j'étais petite...
*Flashback*
Moi- " Papa, regarde je t'ai fait un dessin pour ton anniversaire tu trouves ça comment?
Papa- Nao, tu veux savoir ce que j'en pense? Ce que tu as fait est inintéressant! Concentre toi sur l'école au lieu de faire des choses aussi puériles, si tu continues tu vas finir comme ta mère: bonne à rien!!! Je vais l'utiliser comme papier toilette! Si tu recommences un truc pareil, c'est le fouet qui t'attendra!"
*Fin du flashback*
Ce moment qui peut sembler débile pour certains, mais quand j'avais 6ans ça était violent. C'était la première fois qu'il me parlait comme ça, aussi mal, mais après ça n'a qu'empirer... Il a ruiné ma  vie, je ne veux pas le revoir il en est hors de question. Il a peut-être gâché ma vie étant petite mais là il ne va pas la gâcher une seconde fois. Ma mère est décédée de sa faute, il la battait sauvagement tous les soirs, normalement ça devait être moi mais ma mère lui suppliait de ne pas me faire du mal. Elle avait tellement  fait pour moi mais moi je n'avais rien fait pour elle!
*Flashback*
Je suis entrain de pleurer dans ma chambre, me sentant impuissante face à ce qu'il m'arrive en ce moment je n'en pouvais plus. Mon père va encore faire mal à Maman...
Avant qu'il rentre je vais voir Maman.
Moi-" Maman, pourquoi tu me protèges comme si ta vie en dépendait?
Maman- Parce-que si je te perds c'est ma vie qui n'aura eu aucun sens, mon rôle de mère n'aurait eu aucun sens si je ne te protège pas. Et aussi si je te perds ma vie serait morte ce serait comme si je ne vivrai plus.
Moi- Comment ça?
Maman- Nao, ma fille tu es ma vie. Je préfère mourrir que de te perdre. Quoiqu'il arrive promet moi que tu te battras, tu seras une battante, la plus courageuse des jeunes filles.
Moi- On se battra ensemble Maman, je te le promets."
*Fin du flashback*
Pour la première fois depuis longtemps, je pleure... Et bon sans quesque ça fait du bien de pleurer. J'aurai du comprendre mais bordel à cette époque, à cet âge je pensais qu'une mère c'était éternelle, ou du moins je ne la voyais pas me quitter aussi tôt. J'aurai du remarqué qu'elle était fatiguée, sa peau était devenue bleue à cause des coups du monstre qui me servait de père! Je n'oublierai jamais ce jour oú ma mère est morte devant mes propres yeux, ces images horribles me reviennent en tête...
*Flashback*
Je suis dans ma chambre allongée dans mon lit recroquevillée sur moi même, les larmes aux yeux. Je bouche mes oreilles, évitant d'entendre les cris d'horreurs de Maman, je sais que ce n'est pas ça qui va faire qu'il va arrêter mais entendre ses cris m' horrifie...
Et puis au moment oú je débouche mes oreilles, plus de bruit, rien du tout, en pensant que c'est fini je me dirige donc dans la salle où ils sont. Mais quand j'y rentre ce que je vois me terrorise, il y a le corp de ma mère allongée sur le sol elle a l'air si vide... Quand je lève les yeux pour voir qui a fait ça c'était bien sur mon père, il a un couteau pleins de sang dans sa main droite. Sur le coup je ne sais pas comment réagir mais je prends mon courage à deux mains, on m'a dit de me battre et c'est aujourd'hui que le mot " se battre" va prendre son sens pour moi.
Je décide d'aller dans ma chambre, j'ai pris un sac à dos contenant des gâteaux, de l'argent que j'ai pris dans le porte- monnaie de ma mère, désolé maman mais je vais te venger ne t'en fait pas.
*Fin du flashback*
Aujourd'hui, Dieu seul sait à que ce n'est pas ma mère qui aurait du mourrir mais moi, elle le méritait beaucoup plus que moi. Mais comme on en est là maintenant, je ne peux pas abandonner.
Peut-être que finalement je ne peux pas tout faire toute seule, que j'ai besoins de quelqu'un qui sache me soutenir dans les moments difficiles, comme elle qui le faisait si bien, ce serait plus facil pour moi... Et qui sait, le bonheur frappera enfin à ma porte, on sait jamais.

  Bonjour et surtout excusez moi de cette absence inexpliquée, je pensais n'avoir plus d'inspirations. Pendant tous ces mois ça a été le noir total, j'ai écrit ça sur un coup de tête😂 😅et encore désolé😥               

Don't let me down (Karma X Nao)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant