Chapitre 9

743 61 18
                                    

PDV Nao:
                On est enfin arrivé chez Karma, vous voyez la maison dans "Oggy et les cafards" bah c'est la même chose. À l'extérieur, elle a l'air petite mais à l'intérieur elle est gigantesque.
Karma a une famille, une vraie, j'espère qu'il s'en rend compte. Il a cette chance que moi je n'ai plus...
Moi-" Karma, tes parents sont souvent en voyage?
Karma- Presque tout le temps, je les vois que très peu donc je suis assez autonome.
Moi- Ça ne te gêne pas?
Karma- Pas vraiment, mais parfois je me dis que je suis en trop. Et quand ils sont là, ils me demandent juste mon bulletin de note.
Moi- Ça doit être dur. Mais tu sais profite. Parce-que les personnes à qui on tient le plus partent en premier. Ne les laisse pas partir!
Karma- Tu parles en connaissance de cause?
Moi- Si on veut. Mais tu sais que j'ai raison.
Karma- Oui et c'est ça le pire. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment aimer correctement."
PDV Karma:
                     Après que j'ai dit cette phrase, un gros blanc s'installe. Elle dépose son sac par terre et me sourit, comme ça sans raison.

Nao-" Sois pas bête. Tu sais comment aimer, regarde ce que tu fais pour moi. Je pense pas que tout le monde ferait ça. Tu trouves pas que c'est une preuve d'amour de faire ça? Si tu le fais avec moi je suis persuadée que tu peux le faire avec tes parents, avec les personnes que tu aimes!

Moi-" Tu sais, il n'y a pas beaucoup de personnes que j'aime vraiment   à part toi et Nagisa.

Nao-  Et Okuda? Elle compte pas pour toi?

Moi-  Pourquoi Okuda? Je ne la considère pas importante pour l'instant. Elle est gentille mais c'est plus une connaissance. Pourquoi tu me poses cette question?

Nao-  Ah ah pour rien, pour rien...

 Moi- Non, me dis pas que t'es jalouse?   

PDV Nao:

                  Je baisse les yeux instinctivement, c'est vrai je ne peux pas lui répondre. Dans ce cas, il y a 3 possibilités:

                                    1ère : Je lui réponds oui. Et après il se fout de moi et je me fais passer pour une fille facile. 

                                   2ème:  Je lui dis non mais après il se vexe et je vais être la cobaye de ses idées machiavéliques.

                                  3ème:  Je n'ai pas de réaction et ... je ne sais pas comment il réagit.

Plutôt crever que de faire la 1 ou la 2, autant faire la 3, même si je ne sais pas quelle sera sa réaction.   
Karma-" Bah alors on perd sa langue? J'ai peut-être un remède pour toi..."
 Sans que je m'y attende, il se rapproche de moi. Petit à petit, il est de plus en plus proche. C'est stressant, je me sens mal mais en même temps bien, c'est comme si la chose qui me manquait depuis longtemps était revenue.
Soudain, il s'arrête devant mon visage, je n'arrivais pas à quitter ses yeux. Entre lui et moi c'est bien lui qui a besoins d'un remède.
La promesse que je m'étais faite, je pense que je l'ai rompu.
Moi-"  Bon t'as fini ton cinéma?
Karma-  Arrête chuis sur que t'en pouvais plus.
Moi- Gnagnagna j'en pouvais plus. Et toi alors, quesque ça te ferait si je me rapprochais d'un garçon?
Karma- Quesque tu voudrais que je fasse? Après tout on est pas ensemble mais AMIS."
Ses paroles étaient vraies mais ça me faisait mal.Pourtant il disait que la vérité mais je n'arrive pas à l'accepter si jamais il sort avec une fille je ne sais pas ce que serait ma réaction. Je ne veux même pas la connaître...
Moi-" Oui je pense la même chose que toi. Mais promets moi qu'on ne se lâchera pas.
Karma- Je te le promets. Ça te dit on se commande pizza.
Moi- Ouiii!!!"
Karma court pour aller chercher le téléphone et commander.
C'est clair je ne veux pas que notre relation change, elle est trop précieuse.

OYA OYA, j'espère que vous allez bien et je pense que vous avez remarquéque je suis très lente au niveau des publication haha.
Sinon j'aimerai beaucoup me lancer dans une fanfiction Haikyuu sur Iwa-chan💕.
Et vous, vous aimez Haikyuu?

     

                         

   

   

Don't let me down (Karma X Nao)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant