Chapitre 5: Une classe différente

1.5K 108 28
                                    

PDV Nao:
                 7heure du matin, pff déjà je suis pas forcément d'humeur à aller au collège après ce qu'il c'est passé...
Mais je n'ai pas le choix donc je commence à m'habiller, me coiffer, à manger surtout manger je prends au moins 30minutes chaque matins parce-que c'est la vie.
7h45 ohlala faut que je me dépêche sinon je serai en retard et franchement ça l'affiche très mal.
Arrivée devant l'école, je fus horrifiée de voir une colline devant moi avant d'aller en classe, je suis victime de blasance.
?-" Bah alors miss Mystérieuse, tu fous quoi ici?
Moi- Karma! Préviens quand tu parles! Comment te dire qu'on m'a envoyé en 3E parce-que j'ai découvert votre secret.
Karma- Sérieusement? C'est cool, mais c'est moi qui le tuerai en premier😏.
Moi- Ça se voit que tu ne me connais pas, je manipule les armes comme je manipule la fourchette pour manger.
Karma- Waw qu'elle belle comparaison, on voit bien que tu manges tout ce que tu trouves.
Moi- Il y en a qui mangent pour vivre mais moi je vis pour manger. C'est mon destin.
Karma- Quel beau discours je vais pleurer. Bon tu viens ce serait dommage d'être en retard pour le premier jour.
Moi- Karma!!! Attends moi!"
Cette coline qui m'avait paru si grande et pour moi minuscule maintenant, Karma... Ce gar est super bizarre, c'est comme si c'était grâce à lui que je me sentais bien, enfin j'ai juste pas l'habitude qu'on me parle normalement c'est sûrement ça. Oh et puis je suis nouvelle dans la classe c'est normal!
Karma-" Bah alors on traîne? On sent que t'aime pas trop le sport.
Moi- Enfoiré, tu vas voir c'est qui le plus rapide entre nous 2."
Et on se met à courrir le plus vite possible sur la colline pour savoir qui sera le premier en haut. On est comme 2 gamins, j'avoue que ça me fait chaud au coeur d'avoir une complicité avec Karma.
Et bien sur la gagnante c'est moi, je suis trop forte hihi.
Karma-" Je dois avouer que tu es assez endurante, c'est pas mal du tout.
Nao- C'est normal, c'est l'effet chocolat HEY HEY HEY!"
{Certains auront remarqué le HEY HEY HEY de Bokuto❤ dans Haikyuu}
Quelque je me sens bien pour l'instant, malgrés l'appel téléphonique d'hier, on dirait que je suis entrain de changer mais en bien cette fois.
Arrivée dans la classe, je remarque que c'est très différent par rapport à la classe A, les élèves sont tous différents les uns par rapports aux autres mais ils ont tous l'air d'être très soudés.
Poulpe-" Tu dois être la nouvelle, tu veux bien te présenter à la classe s'il te plaît.
Moi- D'accord le poulpe.
Poulpe- Appelle moi Mr Koro, les élèves m'ont attribué ce nom."
J'hoche la tête et vais au tableau pour me présenter.
Moi-" Bonjour, je m'appelle Nao Tomori et je suis une fille comme toutes les autres, j'ai 15ans et j'espère que ça va bien se passer. Mr, je vous conseille de vous baisser."
Je sors un pistolet anti Mr Koro (je m'en souviens plus comment il s'appelle) de ma poche et vise le ventre du Prof. Bien sur je l'ai touché et toute la classe a l'air assez surprise je sais pas pourquoi.
Mr Koro-" Nao tu es la première personne à m'avoir touchée. Félicitations!
Moi- Vous êtes content alors que vous devez survivre? Je ne comprends pas votre logique.
Mr Koro- Mon but est de vous faire avancer dans la vie et le votre est de me tuer, quoi de mieux que de vous encourager. Bon mets toi à côté de Karma."
Je me dirige donc vers Karma et m'assois à côté de lui, je suis plutôt contente après tout c'est la seule personne que je connaise ici.
PDV Karma:
                       La nouvelle m'intrigue beaucoup, elle n'a pas l'air comme toutes les autres filles même si elle dit qu'elle est banale c'est faux.
Je n'écoute pas du tout le cours, la seule chose que je faisais c'est d'observer Nao.
Mr Koro-" Karma, concentre toi.
Moi- Désolé Monsieur mais votre cours est un peu ennuyant aujourd'hui. Et puis j'ai pas l'air d'être le seul, n'est ce pas Nao?
Nao- Mr désolé mais ce cours je l'ai déjà appris enfin je connais déjà ça.
Mr Koro- Bien va au tableau et fais moi l'exercice alors.
Nao- Pas de soucis Mr."
Elle part au tableau, ce sont des maths, des équations, je suis le meilleur en maths. Franchement ça m'étonnerait qu'elle réussisse d'un coup.
Nao-" J'ai fini, pas besoins de corriger puisque j'ai tout bon.
Mr Koro- Effectivement tu as tout bon, félicitations!"
En effet elle a tout bon, d'un coup normalement dans la classe je suis le seul à savoir faire ça en un coup, elle est impressionnante vraiment.
PDV NAO:
                   C'est la pause déjeuner, je sors mon bento et mange toute seule jusqu'à qu'un garçon avec des couettes bleues ressemblant à une fille et une fille aux cheuveux verts viennent me voir.
?-" Tu es nouvelle et tu t'appelle Nao? Enchanté je suis Nagisa et elle c'est Kayano.
Moi Bouche pleine- Chalut.
Nagisa- Enfaite pourquoi tu as atterri ici? J'ai vu comment tu as faite ton équation et tu avais tout bon.
Moi- Ah euh... J'étais dans la classe A pendant un moment et comme je prends toujours ma caméra bah j'étais allée ici pendant la récré et j'ai filmé Mr Koro du coup j'ai atterri ici.
Kara- Ahlala quelle histoire. Sinon belle équation.
Moi- Ahah merci mais j'aime pas les maths.
Nagisa- En tout cas tu es très douée.
Moi- Mais non arrêtez, c'est une longue histoire."
Mr Koro-" Nao, je voudrai te parler histoire de faire connaissance. Entre prof et élève il vaut mieux se connaître.
Moi- Euh oui pas de soucis."

Cette classe est vraiment différente, pas en mal hein au contraire. Je me sens à ma place. Manquerait plus que j'ai de vrais amis et je me reconnaîtrais vraiment plus Mdr.

Voilà chapitre fini, je suis pas trop déçu de ces 2 nouveaux chapitres, j'avais peur de ne plus avoir d'inspiration mais enfaite ça va.
Ah et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon rantbook😉❤.
RIP à un superbe chanteur, Chester celui de Linkin Park😭.

Don't let me down (Karma X Nao)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant