Partie 7

35 8 4
                                    


Dans mon lit Je pensais à pk Nabil m'avais embrasser. Pfff les mecs j'en ai marre. Ils ramènent des putes dans la villa ou j'vis c sallll....je leur parle meme plus c bon.

Le lendemain: 

Je me lève, j'me brosse les dents, prend la douche mon petit rituel koi. Et Je m'habille en mode sport. J veux un peu fzire De sport dans la salle, Comme y a une salle dans la villa.

J'm'habille Comme Sa:⬇️⬇️

J'm'habille Comme Sa:⬇️⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'descens j'vois qu Il y a Nabil, Hamza et tout les hommes. J les ignore. Je sens leur regard sur moî. Je vais dans la cuisine et j'me prend une tartine et un jus d'orange.

Nabil: Tu dis Pas salam ?

Je répond pas et j'me dirige vers l'étage quand' j'sens qu'on m'attrape la main.je me retourne et j'vois Hamza.

Hamza: Kes TÀ? 

Moî: LACHE MOI! J'VEUX PAS VOUS PARLEZ!!

Il m'attrape par les cheuveux et mE les tire.

Hamza: TU GUEULE SUR KI SALE KEH(putes)!!

MOÎ: C PAS MOÎ LA KEH!! C TOI LE PD QUI LES BZ.

Il m'empoigne les cheuveux et me jette sur les escaliers et commence à me frapper. J'avais mal mais j'me montrais pas g pas peur de lui.

Hamza: MOÎ HAMZA ON M'INSULTE DE PD ?? MOÎ?? TU VA VOIR COMMENT J'VAIS TE FZIRE SOUFFRIR SALE KEHBA!(putes)

Moî: PTN LACHE MOI SALE CHIEN. TU ME FAII MALLLLEUUU.

Il Continue à mE frapper, j'sentzis plus mon corps tellement ct violent .

Ces hommes ont enfin décidé à se lever.

Un des hommes: C BON LACHE LA HAMZA! DEPUIS QUAND TU TAPE LES MEUFS TOI?

Il s'arrête, se mort le poing, me lance un ptn de regarde et se barre.

Je me relève et je remonte dans ma chambre. Je refais ma coiffure, et je redescend dans la salle, si Il croit que j'ai peur de lui.

J'rentre dans la salle et La j'vois Nabil. 

Je l'ignore et je fais mon sport. A un moment je sens des mains sur Mes hanches, j'les repousses direct. Je savais que ct Nabil.

Nabil me plaque au murs. Je sentais son souffle. Il commence à toucher le visage et me caressais. 

Nabil: kes ki tarrive?

Moî: lache moi j'suis pas l'une de tes keh que Tu baise.

Je le repousse et Je me barre en courant.

Je rentre dans ma chambre et je me couche sur Mon lit, et j'mendors.

Je me lève, je vois qu'il Fait nuit. J'sors De la chambre pour me chercher De l'eau et La j'entends des bruit dans la chambre de Hamza. Il bz encore des putes ce batard. Qu Il aille se faire foutre. 

J'prend des trucs dans la cuisine et je vais dormir. 

Le lendemain:

Je me fais réveiller par une lumière dans la chambre. 

Je vois un des hommes de Nabil.

L'homme: Réveille toi.

Moî:'t ki pour le réveiller comas?

L'homme: Me parle pas Comme Sa. C Hamza qui m'as dit de te réveiller.

Moî: sort De ma chambre. C bon j'vais me lève.

Il sort et ferme la porte. Je referme le rideau et je me recouche si il croit que j,vais l'obeir.

J'arrive pas à me rendormir , j'ai trop mal des coup d'hier.

30min plut tard. Quelqu'un rentre et claque la porte très fort. 

?: BOUGE TON CUL OU JE TE LE FAIS BOUGER.

J'avais reconnu sa voix, mais j'me lève pas.

Qui ça peut être? Dites moi en commentaire!❤ 

Votez❤





Il va changer ma vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant