A un moment il rigolait et Il lache le volant, j crie fort et Hamza reprend le volant et La on voit une voiture se d'ériger vers nous et La TROU NOIR.
Dans la peau de Hamza:
Ptn j'avais rien eu, j'etait protéger. J'avais mal au Bras, mais Comme j'étais bourrer, Je descent De la voiture et Je cours, Je cours tres loin. Je savais que si Il Me retrouverais, Il vont retrouvais Sarah, et moi ils vont me mettre en prison pour kidnapping, donc Je Me suis enfuis, je savais pas où j'allais mais j'marchais en espérant tomber sur qlq qui pourra m'aider.
Dans la peau de La mere De Sarah:
MA fille eSt a l'hôpital!!
Quand je retrouve ma fille que j'ai perdu depuis presque un an Je La retrouve à l'hôpital!!!
Comment c possible??? PKK??
La police m'as informé qu'il avait retrouvé ma fille, a l'hôpital mais ct en Anglettaire, qu'est Ce qu'elle fesais en anglettaire?? Pk Elle eSt a l'hôpital.
J'ai pris l'avion avec Zakaria, et Je suis parti en anglettaire pour retrouver ma fille.
Dans la peau de Zakaria(frere de Sarah):
Zeubi (ptn/ merde...) j'en avait marre de voir yemma (maman) pleurer!! Jpp, qu ESt Ce qu Elle fesais en anglettaire?? Zeubi j'vais tout peter mais j'me calme pour Pas énerver yemma.
J'ai envie de retrouver ma princesse, ma reine ❤..inshallah Elle va Bien.
On arrive enfin à l'hôpital, ondemande La chambre. J'parlais anglais donc ça passais.!
Moî: Give me the number of the room of Sarah Ma *****( donnez'moî le numéro de la chambre de Sarah Ma*****)
La secraitaire: I'm sorry, but the police banned the visit for that person (Je suis désolé, mais la police a interdit la visite de cette personne)
Moi: PTN DE MERDE! Yemma Fait voir la feuille pour la visite que t'as donner la police
Elle me donne la feuille et Je La donne à Cette pute de secraitaire.
La secraitaire: You are the family of Sarah Ma ***? I'm sorry ( vous êtes la famille de Sarah Ma****? Je suis desole!) the number Of the room is 210 Floor 2 ( le numéro de la chambre est 110 étage 2)
#210+2= 212 #212#Maroc desole j'étais obliger ❤❤🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Je prend Meme pas'La peine de lui repondre, et Je monte.
Je vois ma princesse avec des bleues partout, yemma commence à pleurer.
Je commence à Parler à mA soeur d'amour
Moî: bb on eSt La ma princesse 👸 Jtm mA petite soeur, réveille toi. T forte cherie, Je sais que tu peux te réveiller et survire!! Jtm.
Yemma lui parle.
Je tiens la main de Sarah quand d'un coup Je La sens bouger. J'courz et j'appelle un docteur.
6 mois plut tard:
Dans la peau de Sarah:
Je Me rapelle plus de l'accident, j'ai rien dit pour Mon kidnapping, je voulais rien raconter.
J'avais refais Ma vie, j'était devenu chef d'une entreprise , j'avais arrêter mon stage d'avocat, j'en avait marre des droite et tout Sa.
, j'habitais avec Mes parents pour l'instant.
VOUS LISEZ
Il va changer ma vie?
RomanceSarah, 23 ans, Marocaine🇲🇦❤ Elle eSt apprécier par tout le monde, mais les mecs, Elle en a marre. Kidnapping, amour, infidelites, agression....tout ça dans une seule histoire...celle de Sarah