Partie 14: 💗

15 4 3
                                    



Zak: Allo!

......

Zak:c ki?

......

Zakaria me regarde. J'ai teop peur La. Son regard me fait peur' j'ai peur ptn. Je lui Fait un signe pour lui dire qu ESt Ce qu'il y a.

Zak: comment Sa la police?

......

Zak: Je suis son frere.

......

Zak: Non.

.....

Zak: j'men balec, j'veu Pas te La passer

....

Zak: j'parle Comme j'veu 

Il Commence à'se venere ptn! J lui arrache le tel de La main.

Conversation: 📱 

Moî: Allo, c'est Sarah Ma******, Vous êtes?

Le mec: bonjour, c'est la police. Venez au commisariat. C'est urgent merci, à Bientôt.

J'ai Meme Pas le temps de repondre qu'il raccroche. Je regarde Zakaria.

Zakaria: t sah La? Tu m'enlève le tel oklm

Moî: c bon ferme la! J'dois aller au commisariat!

Zakaria: balec je viens avec toi.

Moî: non j'y vai, c moi qu'ils ont appeler, c'est moî qui y va.

Je vais dans ma chambre, j m'habille vite fait et me barre. 

Dans la peau de Zakaria:

Elle croit trop j'vais la laisser Partir toute seule.

J'envoie mes hommes La suivre. Ils sont Fait pour Sa.

Moî: Suivez La et dites moi Ce qui se passe en détail! Si Il se passe un truc, dite le moi.

Mes hommes: Oui.

Retour dans la peau de Sarah:

Je prend Ma gova et j'vais au commisariat.

J'en ai marre t'as une voiture qui me suit depuis que je suis sortie, c stressant, j'ai gaver peur! 

Je rentre au commisariat, Je dis mon nom et un des policiers me dit de le suivre.

J'arrive devant une porte, Je rentre, j'vois un mec avec une barbe, ct un mec d'environ 30 ans.

Lui: Bonjour, Mademoiselle Sarah Ma****

Moî: Bonjour, vous m'avez apeller! Qu'est'ce qu'il se passe.

Lui: Àlors, je voulais vous parlez de votre accident.

Moî: Euh..oui mais sa date Comme meme.

Lui: pour vous oui, pour nous, la police non.

Moî: euh..oui et donc?

Lui: il y a quelques chose de bizzare, quand on t as retrouvé, Tu étais la seul dans la voiture. La plaque d'immatriculation a disparu. Vous étiez attacher à votre place, mais vous étiez pas à la place du conducteur, Ce qui veut dire que Ce n'est pas vous qui conduisais. Je voulais vous poser quelques questions: pourquoi n'y a t-il Pas De plaque d'immatriculation? Qui conduisait si Ce n'est pas vous? Pourquoi aviez vous disparu pendant lgts? Pourquoi vous êtes parti sans prévenir vos parents?

Euh....wtf...j'ai pas envie de Parler De Sa moî!! J'vai pas dire que Hamza m'as kidnapper ou meme Nabil.mais pk y avait plus personne? Pourquoi j'étais la seul? Pk?

Moî: euh..Je sais pas du tout. Je me souviens plus de rien. On m'as juste dit que j'avais eu un accident! Je ne peux pas vous aidez, ni repondre à vos questions parce que je n'en sais rien. Rapellez vous que j'etait dans le coma. Donc bcp de chose sont parti. J'ai juste des petits souvenir, mais je sais plus avec qui j'étais ni qui condisais!

Ptn comment j'mytho.

Lui: hum...ok...le docteur m'en a Pas Parler.

Moî: ils vous a pas dit que j'étais dans le coma?

Lui: bah si 

Moî: ils vous a dit quelques chose par rapport à mon accident?

Lui: non

PMoî: donc Il n'en sais rien, et Moî nn plus. Je m'excuse j'ai des choses à faire , et vous me faites perdre Mon temps! Écoutez, Cette accident date d'il y a longtemps donc je veux plus en Parler,

Lui: Mademoiselle..

Je me barre en courant' qu' Il aille se faire baiser. J'ai pas envie de penser à Mon passe De merde. 

Je descend et vais vers Ma gova, je vois qu'il y'la voiture qui me suivait toute à l'heure. je la regarde et rigole, toute seule. 

Je prend Mon telephone 📱Et envoie un msg à Mon frere. 

✉️: Zakaria, le jour où tu veut me suivre, dit à tes hommes de pas venir avec La voiture que t'utilise souvent et que je connais.

J'rentre dans ma voiture et j'fais signe au homme de zak. 

Bref, je rentre à la maison. Cette fois y a personne , Je profite pour faire mon petit bain moussant.❤😍Je mets ma musique et Je profite ❤

❤😍Je mets ma musique et Je profite ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je fini cette partie sans suspense !!! ❤❤ mmdr 

Votez si vous aimez 😘😉❤

Commentez aussi ❤❤

Vous préférez qu'il y est De l'action dans La suite? ❤








Il va changer ma vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant