07. Révélation

22 5 0
                                    

Les 7 membres :

*Shownu*

- Les gars ce matin on va parler d'une chose importante pour le groupe, un chose à laquelle I.M est sensible.. Vous savez que l'on c'est promis de tout ce dire et de rien cacher donc vous devez tous avouez ce que vous savez commençons par I.M.

*I.M*

- Euuh..

Sans savoir que dire je regarda alors mon Hyun qui me fit un signe de la tête pour me dire que je pouvais avouer.

- C'est difficile à croire mais... J'aime Kihyun. Nous sortons ensemble et je l'aime énormément.

Les têtes de mes camarades étaient pas étonnées mais contente comme si il le savait déjà.

*Shownu*

- Tu ne sais rien d'autre, tu n'as rien d'autre à avouer ?

*I.M*

- Il y a des choses que seuls les personnes concernées doivent avouez.. Wonho et Hyungwon avouez !

*Kihyun*

I.M se fondit en larme rien qu'à pensé qu'on lui avait cacher l'amour entre Wonho et Hyungwon. Je le pris dans mes bras et il ne voulait voir que moi, on aurait dit un petit bébé, il était tellement mignon et rassuré quand j'étais en contact avec lui, je n'avais aucune envie qu'il continue de pleurer sa me fesait du mal.

*Hyungwon*

- Laisse moi avouer Wonho..

Je lui murmurait à l'oreille que je l'aimais et qu'il ne devait pas s'en faire.

- Je sors avec Wonho et je l'ai caché à I.M, je suis désolé que tu ai eu à l'apprendre d'une mauvaise façon..

*I.M*

Je regardais personne, je ne les écoutait pas je n'écoutait que que mon Hyun.

*Kihyun*

- Maintenant tout le monde est au courant de tout ! Donc maintenant vous avouez tout ! Vous faites du mal au Macknae, à mon Macknae !

*Shownu*

- Sa suffit Kihyun, ne t'en fais pas pour​ lui.

*Kihyun*

- Si je m'en fais ! Je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal !

J'étais si triste que tout le monde me dise de ne pas m'inquiéter. Une larme coula sur ma joue avant de tomber sur le front de I.M, il me regarda et me serrait fort dans ses bras.

*Jooheon* *Minhyuk*

Calme-toi Kihyun !

*Kihyun*

NON !

Je remarqua alors que I.M, Wonho et Hyungwon avaient disparu.

Les Amourettes de MONSTA X~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant