-P.D.V Y/N-
La suite de la journée passe lentement, je vais me doucher et nous mangeons le repas du midi, puis je monte dans ma chambre puis allume mon pc portable. Je rentre mon code et vais voir des vidéos mais je remarque que j'ai eu des notifications sur plusieurs réseaux sociaux. Encore des insultes je suppose... Je les ouvres et lis les différents message que j'ai reçu.
"Espèce de lâche !"
Je lis plusieurs message du même type jusqu'à que je tombe sur un qui est plus effrayant.
"J'espère que tu es morte salle pute, si c'est pas le cas, je le ferai à ta place !"
Je ferme directement l'écran après avoir lu ce message. Sérieusement ? Après des insultes ils vont faire des menaces?
J'éteins mon pc, fini la journée juste en lisant ou des activités qui n'on rien à voir avec les écrans par crainte de retomber sur un message de ce type.
Je vais me coucher en passant quand même une dernière fois sur le pc, je n'aurais pas du... Il y en a encore plus... Pourquoi les gens s'acharnent sur moi? Je pensais être tranquille chez moi mais non...
Je fini par m'endormir devant me pc. Je me réveille et la première chose que je vois sont les menaces. Super... Je l'éteins et vais dans la cuisine pour manger et faire toute ma routine qui deviens peut à peut une torture.
Je me force à vivre car je ne veux plus me tuer, pour la simple raison qu'elle aurait fait ça pour rien.
Je vais dans ma chambre et mets en boule, appuyer contre un mur.
-P.D.V Jungkook-
Ça fait déjà 3 semaines que So Min annule tout les rendez vous de sa petite sœur comme quoi elle n'est pas en état de venir... mais qu'est ce qu'elle a ?
Je reçois un appelle, je regarde mon téléphone et vois que c'est So Min. Je réponds.
Jungkook: Allo?
So Min: Allo Monsieur Jeon?
Jungkook: Qu'est ce qui ce passe?
So Min: Je suis désoler mais Y/N ne pourra pas venir au rendez vous... Elle n'est pas en état.
Jungkook: Encore une fois? Sérieusement qu'est ce qu'elle a?
So Min: Elle n'a plus assez de force pour venir jusqu'à votre cabinet.
Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?
Jungkook: Je peux me rendre chez vous si vous le souhaitez.
So Min: Mais je n'aimerai pas vous déranger...
Jungkook: Mais ça ne me dérange pas!
Je veux à tout prix la voir ! Au moins pour vérifier si elle va bien !
So Min: D'accord, vous voulez que je vienne vous chercher?
Jungkook: Non ne vous en faîtes pas, je me rappelle du chemin.
So Min: D'accord, à tout de suite dans ce cas.
Jungkook: À tout de suite.
Je décroche et me dirige vers ma voiture pour me rendre chez elle. J'arrive cinq minutes plus tard et toque à la porte de leur petite maison, c'est alors que So Min ouvre la porte, paniquée.
Jungkook: Qu'est ce qu'il y a?
So Min: Y/N c'est enfermer dans sa chambre et refuse d'ouvrir!
Je cours à l'intérieure et vais devant la porte de sa chambre. Je frappe à la porte.
Jungkook: Y/N ! Ouvre la porte s'il te plait...
Aucune réponse. Je refrappe à la porte, toujours rien. Je décide de mettre des coups dans la porte en essayant de l'ouvrir, après quelque coups la porte s'ouvre enfin et je laisse mes yeux se balader dans toute la pièce, ils finissent par se poser sur Y/N qui est allongée au milieu de la chambre, inconsciente.
Je me précipite sur elle et lui attrape le visage. C'est yeux son fermer, de gros cernes sont en dessous de ses yeux, ses lèvres sont sèchent et sa peau est pâle. Mes yeux descendent sur le reste de son corps, elle est vraiment mince, depuis combien de temps n'a t'elle pas mangé ?!
Je la porte et me précipite à ma voiture accompagner de So Min. Je l'allonge sur la banquette arrière et je m'assois devant le volant et So Min à la place passager.
Je démarre la voiture et pars à toute vitesse à l'hôpital le plus proche. Je la porte et entre rapidement dans l'hôpital, des infirmières se dirigent vers moi, inquiète.
Infirmière: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Jungkook: Je ne sais pas, je l'ai retrouvé comme ça.
Il amène un lit et je la pose dessus. Il l'emmène avec eux et nous attendons moi et So Min dans la salle d'attente. Je regarde rapidement So Min, elle a lié ses doigts entre eux et les tournes l'un autour de l'autre de façon assez nerveuse. Je regarde mes mains et remarque que je fais pareille. Pourquoi je réagis comme ça?
VOUS LISEZ
Un Simple Psy? [Jeon Jungkook]
FanfictionY/N ne va plus à son lycée depuis qu'elle a essayer de suicider, mais sa meilleure amie et morte en la sauvant. Y/N aura des séquelles morales, elle ira donc voir un psy qui l'aidera bien plus que ce qu'elle pensait.