Je le repousse une bonne fois pour toute et regarde Jungkook.
Y/N: Jungkook! Ce n'est pas ce que tu crois!
Jungkook: Et qu'est ce que je suis sensé croire?
J'ai l'impressions que ça lui fait ni chaud ni froid. Il récupère ses affaires et sort de la chambre. Je sors de le chambre à mon tour.
Y/N: Où est ce que tu vas?!
Jungkook: Chez moi, pourquoi?
Y/N: On vient avec toi!
Jungkook: Non je rentre seule, restez seulement tout les deux!
Y/N: Mais!
Jungkook: A point c'est tout!
Il part jusqu'à être hors de ma vue. Je n'y crois pas... Je sors de l'hôpital pour voir si il est encore là mais non, il est déjà parti... J'entends Jimin arriver derrière moi. Je me retourne pour lui faire face.
Y/N: Pourquoi tu as fais ça?!
Jimin: Parce que je ne pouvais plus me retenir...
Y/N: Et tu es content je suppose!
Jimin: Non, pourquoi?
Y/N: Jungkook me fait la gueule ou je sais quoi maintenant à cause de toi!
Jimin: Pourquoi est ce que il aurait prit comme ça? Vous ne sortez pas ensemble à ce que je sache.
Y/N: Oui mais...
Jimin: Mais...
Y/N: Mais quand même! Tu n'as pas le droit de faire ça! Je ne voulais pas t'embrasser!
Jimin: Ah bah merci, c'est gentil...
Je m'arrête de parler et respire un bon coup pour me calmer.
Y/N: Rentrons.
Il hoche la tête et nous prenons le chemin pour rentrer jusqu'à que nos chemin se sépare. Une seconde de plus à parler avec cette conversation m'aurait mit hors de moi. Il à raison d'un autre côté... Je ne sors pas avec lui, alors pourquoi l'aurait il prit mal? A moins que... Je sais pas... Je ne comprends plus rien...
Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux afin de réfléchir au événement récent. Je rouvre les yeux quelques minutes plus tard et sors de chez moi pour me rendre chez Jungkook. J'arrive devant chez lui et toque à sa porte. Il ouvre la porte quelque secondes plus tard.
Jungkook: Y/N?
Y/N: Jungkook...
Jungkook: Qu'est ce que tu veux?
Y/N: Pourquoi tu me parles comme ça alors que je ne t'ai rien fait?
Il baisse la tête et commence à fermer la porte, que je bloque avec mon pied.
Y/N: Je veux te parler!
Jungkook: Ah oui? De quoi?
J'ouvre la porte d'un coup et le prend dans mes bras.
Jungkook: Qu-Qu'est ce que tu fais..?
Y/N: Ecoute moi s'il te plait...
Il ce tait et laisse ses bras pendouiller.
Y/N: Tu crois que je sors avec Jimin?
Jungkook: Oui...
Y/N: Et bien tu te trompes... J'aime quelqu'un d'autre...
Jungkook: ... Qui?
Y/N: Toi.
Je deviens rouge instantanément en le lâchant et regardant le sol. Nous ne disons rien ce qui rend l'atmosphère encore plus gênant... Je me sens pousser en arrière, je lev la tête et remarque que je suis bloquer entre le mur et la porte. Je le regarde avec de grand yeux mais toujours avec la même rougeur. Il me regarde dans les yeux avec un regard intense. Il s'approche peut à peut de moi et vient poser ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Il ce détache assez rapidement et me regarde une nouvelle fois dans les yeux en me caressant la joue à l'aide de son pouce.
Jungkook: Je t'aime aussi Y/N...
Je ne dis rien et me contente de lâcher un petit un sourire.
Jungkook: J'avais tellement peur que non... Que tu aimes quelqu'un d'autre ou que tu me rejette...
Je souris toujours et le prend fort dans mes bras. Il déplace ses mains pour les poser sur ma tête et me caresser les cheveux.
Jungkook: Je te promet que jamais je ne abandonnerai et que je t'aiderai à surmonter les moments difficile.
-P.D.V Omniscient-
Jungkook et Y/N on d'abord cacher le fait qu'ils soient couple et l'on finalement avouer à So Min un moi après leurs misent en couple. Elle l'a bien prit et était même contente pour eux. Ils l'ont par la suite avouer à Jimin qui au début était un peut réticent mais a fini par l'accepter. Jungkook aide Y/N face à ses harceleurs comme il lui avait promit et la consoler dans les moments difficile.
-P.D.V Jimin quelque jours plus tard-
Comment à t'elle put me faire ça? Me dire non et directement partir avec son putain de psy tout de suite après? J'ai dis que je l'accepter juste pour leurs faire plaisir, mais...
Je suis juste...
Détruit.
_________________________________________
Voila la fin de la fanfic avec Jungkook, désoler pour les fautes d'orthographes.
J'espère que ça vous à plut!
VOUS LISEZ
Un Simple Psy? [Jeon Jungkook]
FanficY/N ne va plus à son lycée depuis qu'elle a essayer de suicider, mais sa meilleure amie et morte en la sauvant. Y/N aura des séquelles morales, elle ira donc voir un psy qui l'aidera bien plus que ce qu'elle pensait.