Recherche

7.8K 379 7
                                    


Je lui embrasse le front et sors de ça chambre environ dix minutes après être entrer dans celle ci, je ne supporte pas de le voir comme ça. Je marche dans les couloirs et sors finalement de l'hôpital. Je devrai rester au près de lui mais ça fait trop mal... Je m'en veux... Après avoir tué ma meilleur amie, j'ai mis dans le coma quelqu'un que j'aime...

Que j'aime? ... Je ne sais pas... Je repense à Jungkook et me remet à pleurer... Pourquoi lui?! Pourquoi eux?! Pourquoi jamais moi! Je marche dans la rue toujours avec les larmes qui roulent sur mes joues.


-P.D.V Jimin-


Je m'en veux... Pourquoi j'ai réagis comme ça? Je ne peux pas la forcer et je ne veux pas la perdre pourtant j'ai fais tout le contraire avec mes actions stupide... Même si elle ne m'aime pas je veux rester son ami. Je dois aller la voir!

Je me lève de mon lis en essuyant mes dernières larmes et me dirige chez elle. Je marche dans la rue jusqu'à enfin arriver devant cher elle. Je toque à la porte et So Min l'ouvre d'un seul coup comme si elle avait l'air d'être inquiète.

So Min: TU ES/ ... Oh, c'est toi Jimin?

Elle à l'air déçu de me voir... Y/N lui à tous raconter? Qu'est ce qu'il ce passe?

Jimin: Qu'est ce qu'il ce passe So Min?

So Min: Tu n'aurais pas vus Y/N par hasard?

Jimin: Si, il y à environ cinq heures pourquoi?

So Min: Elle sorti suivit de Jungkook elle n'ai pas rentrer...

Avec Jungkook? Elle n'est pas rentrer?!

Jimin: Et où est ce qu'ils sont parti?

So Min: Je ne sais pas mais ça m'inquiète... Parce que tout à l'heure quand je suis rentrer elle était affoler comme si elle avait peur que ce soit une autre personne...

Jimin: Je vais aller la chercher!

So Min: Tu es sur?

Jimin: Biensur! Je reviens vite accompagner de votre sœur!

So Min: Merci Jimin...

J'hoche la tête et pars en courant entre les rues de la ville. Ça m'inquiète vraiment tout ça... Et si elle c'était blesser? Kidnappé? Perdu? Je dois à tout prix la retrouver! Après une demi heure de recherche il me reste très peu d'endroit à aller voir. Le karaoké mais je doute qu'elle y soit... Le cinéma non plus... Les immeubles de travaille... Le pont... Je lève la tête d'un coup.

Jimin: Non... Pas là bah...

Je me remets à courir à toute allure vers celui ci en espérant que je me sois tromper. Qu'elle ne fasse pas ça je vous en supplie! J'arrive là bah environ cinq minutes après. Je regarde par tout autour de moi et le voix... Assise sur le rebord, les pieds dans le vide à regarder devant elle d'un air perdu. Je cours vers elle, l'attrape dans mes bras et l'éloigne du vide en l'emmenant vers moi. Je recule et la tourne fasse à moi en lui tenant les épaules.

J'examine son visage et remarque qu'elle à les yeux rouges, les joues mouiller et les cheveux légèrement en bataille. Je la prends dans mes bras en la serrant et lui caressant les cheveux.

Jimin: Qu'est ce qu'il c'est passer Y/N..?

Y/N: Jimin...

Je sens à sa voix qu'elle à la gorge de nouer, elle a du mal à parler...

Y/N: Je suis désoler... Mais-mais je ne veux pas que tu m'ignore...

Jimin: Non, c'est moi qui suis désoler, je n'aurais du réagir comme ça...

Y/N: Merci...

So Min n'avait pas dit qu'il y avait Jungkook avec elle? Pourtant je ne le voix nul part...

Jimin: Il n'y avait pas Jungkook avec toi?

Un silence apparut. Je la regarde et elle baisse la tête. Je mets mon pouce à son menton et lui fais lever la tête pour qu'elle me regarde.

Y/N: Il-Il est à l'hôpital...

Jimin: A l'hôpital? Qu'est ce qu'il c'est passer?

Y/N: Ne m'en veux pas...

Jimin: Pourquoi je t'en voudrai?

Y/N: Il...

Elle marque un temps de pose et prend une grosse inspiration.

Y/N: Il est dans le coma à cause de moi...

Jimin: Dans le coma? A cause de toi? Comment ça?

Y/N: Il c'est fait frapper à la tête alors qu'il me protéger...

Jimin: ... Ce n'est pas de ta faute... Qui a fait ça?

Y/N: ... Sungyeol...

Je la regarde dans les yeux et elle détourne le regard.

Jimin: Il faut que tu rentre chez toi...


-P.D.V Y/N-


Je hoche la tête et me dirige vers chez moi accompagner de Jimin, je suis heureuse d'avoir retrouver mon ami même si je n'arrive pas à penser à autre chose que Jungkook. Nous arrivons chez moi. Jimin ouvre la porte et So Min me saute directement au coup. Elle me sert fort contre elle sous les yeux de Jimin et après quelque minutes elle remarque qu'il manque quelqu'un.

So Min: Où est Jungkook? Il est rentré chez lui?

Jimin: Y/N, tu veux que je lui dise?

Je bascule ma tête de haute en bas pour lui répondre oui. Il raconte alors tout ce qu'il sait à So Min qui écarquille de plus en plus les yeux. Une fois le récit de Jimin finit, un léger silence arrive jusqu'à qu'il soit briser par So Min.

So Min: Il faut qu'on aille le voir à l'hôpital!

Jimin hoche la tête et So Min me prend la main en se dirigeant vers la porte. Elle referme la porte et nous marchons vers le fameux hôpital. Nous arrivons devant et allons demander la chambre de Jungkook. Nous allons à celle ci et il est toujours dans le même état.

Nous entrons tous un à un et le regardons dormir en quelque sorte. C'est ce que je me dis pour me rassurer.

Jimin: Promet moi quelque chose Y/N.

Y/N: Quoi?

Jimin: Ne tente rien de débile...

Y/N: Je te le promets Jimin.

Un Simple Psy? [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant