J'enfila mes baskets à mes pieds puis couru dans le salon. D'un mouvement vif je m'empara de la télécommande mais écouta tout de même la fin des informations. Finalement, le vilain n'était pas si fort que ça et en quelques minutes il fut capturer. Je soupira : j'avais encore perdue du temps. Je couru à nouveau en prenant ma veste sur le chemin puis sortie de chez moi sans fermé ma porte à clef. Essoufflé j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous où personne n'était là. Finalement, je ne suis pas la seule à pouvoir arriver en retard. J'attendis 5, puis 10 minutes. Je commença à paniquer : peut-être qui lui est arrivé quelque chose ? C'est à ce moment là que Lisa - ma meilleure amie - arriva.
- Tu ne devineras jamais où j'étais !
- Chez toi ? dis-je sarcastiquent
- Mais non t'es conne ! J'ai assisté à l'attaque du vilain !
- Nan... T'es sérieuse ? Ça faisait pas trop peur ?
- La police nous empêcher d'avancer mais c'était quand même super impressionnant ! Finalement il était pas si puissant, même toi t'aurais pu l'arrêté ! Ajouta-t-elle
- Pfff... Comment tu veux que j'y arrive ? J'ai jamais reçu d'entrainement comme eux et je sais à peine utilisé mon individualité...
- Mais meuf, t'as vu l'individualité que t'as ? Avec ça, tu détrones All Might facile.
- Là tu parles d'All Might... Il est indétrônable.
- Plus pour longtemps ! Me dit-elle avec un clin d'œil
Je souris puis lui dit :
- Je t'ai déjà raconté plein de fois la seule fois où j'ai essayé de l'utilisé à pleine puissance...
- Oui, mais t'avais 6 ans !! Je crois que t'es la seule personne au monde à ne pas vouloir de se pouvoir, et comme par hasard c'est toi qui l'a !
Mes yeux se posèrent instinctivement sur les plumes qui ornes mes bras depuis l'apparition de mon pouvoir. Lisa dû suivre mon regard car elle prit mes épaules et me dit :
- Combien de fois faudrais-je que je te dise que CES PLUMES NE SONT PAS HORRIBLE. C'est justement le symbole que tu peux volée, et ça, c'est inestimable.
Je souris un petit peu même si en vérité ça ne m'avait pas du tout remonter le moral.
- Tu veux tant que ça que j'arrive à me transformer totalement ?
- Ouii !
Je ferais n'importe que pour lui faire plaisir.
- Viens, je connais un super endroit où tu pourras t'entrainer. Ajouta-t-elle
- En fait, tu avais déjà tout prévu, non ?
Elle ne me répondit pas mais le sourire sur ses lèvres voulait tout dire.
_____________________________
Le prochain chapitre sortira très prochainement, ne vous inquiétez pas et je sais qu'il y a beaucoup de faute mais tant pis.
VOUS LISEZ
{My Hero Academia} Ma réelle destinée
FanfictionL'histoire se déroule en France. Yuna est une fille qui possède une individualisé extrêmement puissante qui pourrait lui permettre de devenir une héroïne avec une facilité déconcertante mais n'en a aucune envie. Pourtant, tout le monde semble croire...