Chapitre 4

41 3 0
                                    

Mon mauvais pressentiment c'était révéler fondé. Je suis donc allée voir sur internet les articles qu'ils avaient pu faire et je m'arrêta sur le premier venu.

"S.X, le vilain dont la renommée n'est plus à faire, à dans la nuit du 14/04 encore frappé, s'attaquant cette fois à 4 personnes

Il y a quelques jours, S.X c'est attaqué à la famille Sarti pour une raison inconnue. Nous supposons des dettes impayées mais nous n'avons aucune preuve. Il les aurait tués dans une ruelle dans la banlieue de Ral Negoles. Le combat a sûrement était très violent mais vite fini car Raphaëlle et Paul Sarti n'avait pas d'alter. Pendant ce combat, leur petite fille Gwendoline de 4 ans s'est enfuie. En arrivant à la fin de la ruelle, elle tomba sur une jeune fille de 15 ans du nom de Yuna. Quand elle lui demanda où était ces parents, elle lui répondit en pleurant qu'elle ne savait pas et qu'elle fuyait le méchant. Ce serait à se moment là qu'il serait apparue. Il aurait attrapé la petite Gwendoline et essayer d'en faire autant avec Yuna mais grâce à son Alter, lui échappa. Effectivement, son alter lui permet de ce transformer en un aigle géant et qui lui permet de volé. Malheureusement pour elle, S.X peut très facilement l'atteindre qu'elle soit au sol ou dans les airs. Elle s'envola donc mais ne voulant laisser la petite fille seule, elle redescendit la chercher et la posa sur le toit. Pour faire diversion, elle fonça sur lui et lui griffa les yeux avant d'essayer de s'enfuir avec la petite fille. Malheureusement, il les rattrapa et les jetta par terre. Yuna s'évanouit en protégeant Gwendoline dans ses ailes. Uran arriva quelques minutes plus tard. Il affirma que S.X s'acharné​ sur Yuna pour atteindre Gwendoline. Quand S.X le vit arriver, il s'enfuit sans un combat ce qui n'est pas dans son habitude. Les deux jeunes filles se sont tirés saines et sauves et se portent aujourd'hui à merveille. Ce tragique accident nous a malgré tout permis de découvrir un nouveau talent. Peut-être une future héroïne ?


Je soupirai. Je ne contrôlais rien. Les choses s'imposent à moi, et moi je suis là, inerte, à ne savoir rien contrôler. Quelqu'un toqua.

- Oui ?

Une infirmière entra.

- Mademoiselle Salvari c'est bien ça ?

- Oui c'est moi.

- Très bien. Je suis là pour vous informez que vous pouvez partir dès aujourd'hui. Vous n'avez rien de très sérieux, mais vos bras ont tout de même été touché, il ne faudra pas trop les sollicités pendant au moins 2 semaines. OK ?

Je lui répondis par un hochement de tête.

- Très bien, vous pouvez dès à présent sortir. Une jeune fille vous attend dehors.

 C'était sûrement Lisa. Je me levai du lit que je n'avais pas quitté depuis mon arrivé à l'hôpital. Effectivement mes bras étaient douloureux. En arrivant dans le hall de l'hôpital, je vis une petite tête aux cheveux noirs bougeant dans tous les sens.

- Lisa, c'est bon je suis là, tu peux arrêter de faire ton footing s'te plait ?

En m'entendant elle se tourna en une fraction de seconde. En me voyant elle eut les larmes aux yeux.  Elle courra vers moi et m'enlaça de toutes ses forces.

- Idiote ! C'est pas le moment de rire ! Tu sais à quel point j'ai eu peur ? J'ai bien cru que t'y passerais !!

Elle s'écarta.

- Plus jamais je te laisserais rentrer seule ! Et plus jamais tu me fais ça ! La moitié de la planète peut bien mourir, toi tu DOIS rester avec moi !!


- OK, O,K promis ! Par contre la tu me fais un peu mal...

Elle s'écarta instantanément.

- Ah ! Désolé !

- Et mes parents ? Ils sont là ?

- Ah... Eh bien comment dire... Ils sont débordés par le travaille et...

- OK c'est bon j'ai compris.

- Mais tu sais ils se sont inquiétés hein ! Mais comme le médecin à dit que tu allais bien, ben...

- Ils ne sont pas venu.

Je dis ça avec un sourire triste. On ne peut pas vraiment définir mes parents comme démonstratifs. Ouais, vraiment pas. Depuis toute petite, ils sont plus captivé par leur travaille que par moi. C'est surement pour cette raison que j'ai toujours considéré Lisa comme ma sœur. Le seul membre de ma famille...

- Bon, on va pas continuer de se morfondre longtemps... Alors comme ça t'aurais dit aux journalistes que tu comptais devenir une héroïne ?! S'exclama-t-elle.

- J'ai pas vraiment dit ça comme ça... Et d'ailleurs comment tu sais ça toi ??

-  Eheh, tu sais avec internet les infos vont vite !

Je fis mine d'être énervée.

- Ooohh, mon petit poussin, je voulais pas te froisser !

Nous rîmes. Finalement Lisa me raccompagna jusque chez moi. Après de chaudes salutations, elle me quitta. La nuit été déjà tombé et j'entrepris d'aller me coucher, mais après près d'une heure à me retourner sans cesse, ressassant les évènements récents, il me paru évident que je n'y arriverais pas.  Alors je me levai de mon lit et allai dans mon salon. Et alors que j'arrivai dans la pièce, je me rendis compte pour la première fois de ma vie l'immensité de celle-ci. Comme si je voyais pour la première fois. Je m'avançai vers le balcon fleuri, et fermai les yeux, savourant la fraicheur de la douce brise nocturne. Ce fut comme si, sous la magnificence de la lune, je me réveillai enfin. Les sensations avaient un goût, le goût une couleur, et la couleur un son. Comme si mon enveloppe corporelle avait disparue. Je me sentais tellement vivante... que j'avais envie de voler. Voilà ce que je voulais, je voulais voler. Et cette fois, ce fut comme si comment me transformer apparaissait comme une évidence, en 1 seconde, me voici devenue un aigle survolant la ville. Les lampadaires briller comme des joyaux, oh oui, c'était des pierres précieuses. Mon dieux que je me sentais bien, ici, dans les airs. Oui, c'était comme si j'avais enfin trouvée ma place parmi les nuages. Après un temps que je ne pourrais définir à voler sans savoir vers où, je m'arrêtai enfin sur le toit d'un bulding. Je repris ma forme, car je n'avais aucun doute que je pourrais à nouveau me transformer. Je crois que ce fut à ce moment la que je compris qu'elle était ce sentiment qui m'avait envahi ce soir. C'était la liberté. Et je compris aussi que je voulais la gardée à tout pris.

_________________________________________________

Hey guys ! Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Haha, pour être honnête je suis retomber sur ce vieux compte et j'ai vu cette histoire. Comme j'avais déjà commencé ce chapitre ils y a foort longtemps, je me suis dis que j'allais le finir, au moins pour respect pour ces 200 p'tits gars qui suivaient mon histoire. C'est donc sûrement le dernier que je sortirais. J'ai adoré l'écrire, et si je suis partie dans tout les sens c'est sûrement parce que je savais plus trop où j'en étais dans l'histoire. Faites pas attention aux fautes et tout ça, je l'ai écrit d'une traite, sur le pouce, juste parce que ça me stresser de laisser un chapitre commencer. Soyez heureux avant tout. Bon, maintenant adieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{My Hero Academia} Ma réelle destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant