t

7.5K 285 61
                                    

Twitter: Vous avez reçu une invitation de @dylanobrien

...

Oh bitch

Kdkdkgjfksldkfjgjekskfjgfkzkdkfkd💞💟💞💟💋😍😘😍😘😘😍💚💛💜💘💝💗💖💙❤😍😘💞💛💟😍💋😘💋💚

#dansedelajoie #twerk #chantercommeunefolleavecunecuillereenboisdanslamainquinoussersdemicro

De moi

- T'ES VRAIMENT DYLAN O'BRIEN!!!!!! ABZLEKFLDLZKRKFFJ!!!

De chose qui se prend pour Dylan O'Brien

- Mouais😏

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Vous avez renommé "chose qui se prend pour Dylan O'Brien" par "Bae❤️"

De moi

- Ptn j'y crois pas je suis dans un rêve la! Mais attend, pk tu me parle t'a pas d'autres choses à faire..?

De Bae❤️

- Oui j'ai pleins de choses à faire mais j'aime trop te parler💜

De moi

- Awn💛

De Bae❤️

- J'aimerais bien apprendre à te connaître si ça te dérange pas?😅

De moi

- Oh contraire moi aussi j'ai envie de te connaître😊

Textos [O'BRIEN] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant