Hey, donc voici les différents personnages de l'histoire :
-Le Père des Soeurs Del Runco :
•Ignacio 🔫 : Ignacio est le mari de Cayetana et menait une liaison avec Alma Gallardo. Celui-ci est mort d'un accident d'avion dit "accidentelle"
-La Mère des Soeurs Del Runco :
•Cayetana : Cayetana est la mère de Sofia, Andrea et Irina. Elle est une femme passionnante avec beaucoup de rigueur. Elle commande le ranch Del Runco et elle est l'administratrice de la fortune familiale. Elle vie des apparences et fait très attention à son image. Cependant, elle va vivre une expérience amoureuse qui affectent le prestige de sa famille
-Les 3 Soeurs Del Runco :
•Sofia : Sofia est la fille aînée de Cayetana et est l'épouse de Léonardo Montalvo. Elle est la vétérinaire du Ranch et l'amour pour les animaux (en particuliers les chevaux) reflète l'âme noble qu'elle a. Elle est délicate et fragile. Une terrible expérience du passé l'empêche d'être heureuse. Jusqu'à ce que le destin lui présente l'occasion de ressentir l'amour vrai.
•Andrea : Andrea est la cadette parmi les filles de Cayetana. Elle est une jeune perfectionniste fier et peu affecte des personnes de basse classe. Son plus grand souhait est de plaire à sa mère, ce qui la permettra de diriger le Ranch. Elle a une grande passion pour les armes à feu, ce qui reflète sa personnalité forte et dominante.
•Irina : Irina est la plus jeune des fille de Cayetana. Elle est une jeune beauté exubérante, capricieuse et libertine. Elle est considéré comme le mouton noir de sa famille et le casse tête principal de sa mère. Elle a été dans plusieurs scandales à cause de son comportement excessif et aventureux. Elle aime faire la fête et ne se sent pas gêné d'avoir plusieurs relations amoureuses en même temps.
-Les 3 Frères Gallardo :
•Arturo : Arturo est le grand frère de la famille Gallardo. Il a un look irrésistible, il est courageux et passionné par les chevaux. Après la mort tragique de ses parents, ils était responsable de l'éducation de ses frères. Les dures expérience qu'il a vécu l'on fait devenir sèrieux et réservé. Toujours sacrifié pour le bien des autres.
•Samuel : Samuel est un jeune rêveur, regard beau et romantique. En dépit d’être pauvre, il a été en mesure d’aller a l’université pour un avenir meilleur pour lui et sa famille. Il est naïf, timide et inexpérimenté en amour . Il connait l’amour et la douleur de tomber amoureux de façon inattendue de quelqu’un de très différent de lui.
•Flavio : Flavio est un homme joyeux, impulsif et rebelle. Il aime la bonne vie, s’habiller et vanter sa bonne mine. Il a un esprit libre et aventureux et une personnalité explosive qui séduit de nombreuses femmes. Sa faiblesse pour l’argent et le luxe ne l’empêche pas d’être une personne noble et sensible.
•Alma 🔫 : Alma est la sœur cadette de la famille Gallardo et la petite gâtée
de son frère Arturo. Elle est une belle jeune fille, regard angélique et une douceur captivante. Celle-ci a eu une relation avec Ignacio pensant qu'il était divorcer mais ce n'était pas le cas. Elle est retrouver morte noyer dans une rivière quelque temps après la mort d'Ignacio. Un présumé sucuide auquel ses frères ne croivent pas.-Le mari de Sofia :
•Leonardo Montalvo : Leonardo est marié à Sofia par intérêt. Il veut juste obtenir tout l'argent des Del Runco. Il a deux facette : Le gendre parfait / Un meurtrier attirer par l'argent.
Les autres personnages seront à découvrir lors de cette chronique...
Vote et Commente si sa ta plu 💜
VOUS LISEZ
Terre De Passion
RomanceC'est l'histoire de 3 soeurs issue d'une famille riche. Elles vivent dans une grande villa possédant un ranch "Le Ranch Del Runco". Malgré toutes leurs richesses et leurs biens, la tristesse règne dans cette famille. Ignacio Del Runco leur père est...