💛 Épisode 1 💛

3K 172 15
                                    

Hey...

Deux jeune garçon (environ 15 ans) se baladait sur un pont au bord d'une rivière.

Garçon 1 : Au mon Dieu !!
Garçon 2 : Appelons la police vite !

{Téléphone à la police}

Dix minutes plus tard, la police arriva sur les lieux.

[Voir les différents personnages dans les parties précèdentes]

Lieutenant Fernandez : Cabrera? Alors?

Cabrera  : C'est compliquer, elle n'avait pas d'identification d'identité sur elle.

Fernandez : Il sagit d'une femme ?

Cabrera : Oui, une jeune femme. Elle était près du quai. Elle ne représente aucune trace de violence ni de blessures superficielles.

Fernandez : Elle est morte noyer ?

Cabrera : On dirai que oui...

Fernandez : Voyons-voir

{Il soulève la nappe qui recouvrait le corps}

Fernandez : Nan, c'est pas possible 😰 C'est Alma Gallardo, la soeur des frères Gallardo...

Alma et Ignacio vivait une magnifique histoire d'amour. Tous les deux étaient fan de chevaux. Alma gagnait plusieurs compétitions...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques jours plus tôt.....

Pendant ce temps là, les frères Gallardo travaillait en temps qu'ouvrier dans un grand bâtiment..

Arturo : Fais attention tu vas bousiller le matériel, bouge de la !

Flavio : J'suis pas aller à l'université pour finir par travailler comme un esclave !

Arturo : Si tu veut continuer à faire des études mon frère il faut travailler pour pouvoir payer le loyer.

Samuel : Arturo a raison, la banque veut nous jeter mais si on gagne deux ou trois sous, on obtiendra peut être un delai.

Flavio : Oui, je sais déjà tous se que vous me dîtes. Si j'suis obliger de travailler j'le ferai mais pas comme un boeuf donc à vous de voir.

Arturo s'énerve et prend Flavio par le cou.

Arturo : Eh, eh, fais gaffe à ce que tu dit !

Samuel viens les séparer...

Samuel : Oh calmer-vous. De toute façon, c'est toujours la même chose !toute

Arturo regarde sa montre

Arturo : Au mince, on à oublier la course d'Alma, on va être en retard.

Samuel : On doit d'abord rentrée nous doucher.

Arturo : On a pas le temps on y va et on reviens travailler ! Laissez tous comme sa !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À la course d'Alma.....

Lucia : Alors Alma, tu est prête ?

Alma : Lucia, mais tu fais quoi ici !? 😃

Lucia : Je suis venu te soutenir pour cette dernière course

Alma : C'est gentil... Mes frères sont arriver ?

Lucia : Je ne l'ai est pas vu mais il ne vont pas tarder je pense.

Terre De PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant