💛 Épisode 2 💛

703 33 2
                                    

Coucou...

Alma : Ignacio Del Runco

Arturo : Hm..

Arturo n'a pas eu de réaction négative, ce qui signifie qu'il ne connait pas Ignacio Del Runco et qu'il ne sait pas qu'il est marier et papa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant ce temps-là dans la maison des Del Runco...

Ignacio : Nous avons des problèmes à l'hypodrôme, sa fais 2 mois que nos chevaux n'ont plus le même rendements.
Ils étaient les favoris et maintenant ils perdent des courses importantes.

Sofia : Papa je peut t'assurer que les chevaux sont en parfait état.

Andrea : J'ai vérifier avec les personnes chargés de s'occuper des chevaux. Tout le monde suis la même routine depuis toujours. Faudrait voir du côté des dresseurs s'il font bien leur travail. Pas vrai Pablo ?

Pablo : Je suis le contremaître du Ranch mademoiselle. Même si j'entrainais le personnelle qui s'occupe des chevaux dans l'hypodrôme, je n'peux pas les superviser d'ici.

Ignacio : C'est pourquoi j'ai ordonner une enquête, il faut qu'on sache pourquoi nos chevaux ne sont plus aussi  performants. Car cela entraîne de forte perte.

Cayetana : Qu'est ce qui se passe selon toi ?

Felipe : Chéri, ce qui se passe, si j'ai bien compris ce que Ignacio essaie de nous dire, est qu'il sagirai d'une affaire de sabotage c'est sa ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les frères Gallardo à leur poste de travaille en train de se rafraîchir (le bâtiment en construction)

Flavio : Une femme dois ce faire respecter. Alma n'aurai jamais dû se donner à cette homme. D'ailleur, je suis sûr qu'il n'a pas de bonne attention envers elle.

Samuel : C'est le père de son enfant. Et puis, si il l'aime vraiment comme elle le dit on ne peut que l'accepter.

Arturo : Dans tout les cas il faut qu'on se renseigne sur ce Ignacio Del Runco. Je vous assure qu'il va lui faire du mal. Il cache quelque chose. Aller, la pause est terminer, au boulot...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ignacio et Alma en rendez- vous amoureux au restaurant..

Alma : Ignacio, tu est enfin arriver...

Ignacio : Qu'est ce qu'il y a, je t'avais bien dit que tu gagnerais la course aujourd'hui. Tu devrais être heureuse.

Alma : Tu n'as pas sû ce qu'il est arrivé après ?

Ignacio : Je suis allé sur le site internet pour regarder les résultat et après...

Alma (en lui coupant la parole) : J'me suis évanouie Ignacio.

Ignacio : Quoi ?

Alma : On a dû m'emmener à l'hôpital.

Ignacio : Pourquoi tu ne m'as pas appeler ? Qu'est ce que tu as.

Alma : Ce à quoi je m'attendais le moins...

Ignacio : Qu'est ce que c'est ?

Alma : Je suis enceinte

Ignacio : Quoi ? Comment sa ?

Alma : Oui Ignacio, je vais avoir un enfant de toi et je suis désolé si l'idée ne t'enchante pas... 😕

Ignacio (en la prenant dans ses bras) : Alma 😄😃😀 Tu viens de remplir mon cœur de joie, tu est enceinte ?

Alma : Ouii 😁

Ignacio et Alma était sur le balcon d'un restaurant en train de s'embrasser. Sauf que pendant ce temps la, Léonardo, cacher dans une voiture au vitre tintée, les prenait en photos

Léonardo (en parlant tout seul) : En voilà une belle et jeune maîtresse chère beau papa. Comme quoi on à tous un côté obscure. Profite en tant que tu peut..

{Rire de Léonardo }

Oserait-il dénoncer son propre père?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terre De PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant