Underfell ?

232 13 9
                                    

Il a disparu de l'écran aussi vite qu'il n'est apparu .. Il m'intrigue. Pourquoi ne pas regarder les autres écran, après tout ? Il me semble qu'il y a 3 écrans pour 3 Sans avec une veste bleu ? Pourquoi ? C'est .. étrange ? .. Oh

Un enfant avec un pull rouge et noir ? Pourquoi pas ? On dirait qu'il a atterrit dans un lit de fleurs jaune dégueulasse. (Oui, je n'aime pas le jaune :)) Il se dirige vers la fleur bipolaire.. 'Flowey' .. On dirait qu'il a peur ? De quoi ? C'est étrange. 

Oh,il est gentil on dirait. C'est vraiment une fleur bipolaire. Faudrait un jardinier pour calmer ses racines.

Passons, il aide l'enfant. 'Frisk' ? Peu importe. J'ai des mots qui remontent bizarrement. 

Tiens ? La Femme-Chèvre ? Elle n'a pas l'air très commode cette fois. Faudrait l'a faire interner. Ils sont tous bipolaire dans ce jeux ?

Attendez.. j'ai dit .. 'Jeux' ? Qu'es qu'il se passe ? C'est un jeux ? Non, non.. Ah...

Ma tête... Quelque chose s'est collé à mon oreille..

C'est un merveilleux jeux, ne trouves tu pas ? Frisk ? Il est parfait pour les enfants en manquent de sensation forte, j'adore voir les gens mourir et mourir.. Ce jeux s'appelle Underfell. Et l'autre que tu as visionner s'appelait Undertale. Ils sont tous aussi inintéressant les uns que les autres, j'ai pour te dire, une préférence pour HorrorTale. Oh,je n'aurais pas dû dire cela.. J'adore les voire tous fous, ah, c'est un merveilleux sentiment. Tu ne trouves pas ? De pouvoir voir les gens souf...

SANS ! AIDE MOI ! JE T'EN PRIS, J'AI PEUR !! 

Un squelette petit et gros avec un manteau rouge s'est retourné vers l'écran. Il usa d'un monstre en os qu'il a fait apparaître et a visé à travers l'écran la chose qui s'était collé à mon oreille.

BRAH

Un éclair est sortit de la bouche de l'incantation de Sans avec le manteau rouge et a directement touché la chose qui se collait à mon oreille.

Elle n'est plus là ?

Ne t'inquiète pas, je te trouverai, et je te protégerai, quoi qu'il m'en coûte..Je suis encore en train d'apprendre à aimer .. je ne veux pas .. que tu sois blesser par ma faute ..

Sache que .. Frisk .. je serais toujours là pour toi .. Tu m'as été arraché .. et je ferais tout pour te récupérer. Ce n'est pas facile pour moi habituellement d'afficher mes sentiments, mais là .. j'ai l'impression que tu as besoin de moi .. et en plus tu n'es pas devant moi là, hehe ..Je ne sais même pas si tu m'entends, si ça te trouve je parle seul. Je suis con hein ? *des larmes perlent sur ces 'joues'* Je resterai fort .. alors, reste le aussi jusqu'à ce que je vienne te chercher, ok ? Peut-être même que tu ne te souviens pas de moi eh ?

Je t'aime..

Sans.. je ne sais pas comment, j'arrive à te parler, mais .. je ne sais pas qui tu es .. excuse moi.. mais .. Merci pour m'avoir sauvé, je t'en suis .. reconaî..ssante :) Je .. hum .. suis .. désolé.. tu dois surement te tromper de personne, je ne sais pas même pas qui je suis ..alors, comment toi tu pourrais le savoir .. euh .. vous pourriez le savoir.. 

Frans :) Au'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant