Under..LUST

233 10 11
                                    

ERROR,ERROR,ERROR,ERROR,ERROR,ERROR,ERROR,ERROR..

Voilà ce qu'il se passa après que Sans m'ai parlé, l'écran était devenus parsemé de ces 'ERROR', comme s'il avait crashé. Ce qu'il m'avait dit me laissa de marbre. Je n'arrêtais pas de me repasser en boucle tous ces mots en boucle. Qui est-ce ?

Je tourna les yeux vers le seul écran à ma porté. Je remarqua que l'enfant, n'était plus, justement, un enfant, mais une jeune femme. Elle avait les même habilles que les enfants, mais en plus.. petit et collé à la peau. On pouvait voir un décolté sortir de son pull, et son short s'était transformé en jupe. La maman chèvre était habillé, très ... je ne pense pas que cela soit très approprié d'en parler ici. Elles ont fait des choses .. insoutenable pour la vue des enfants.

La jeune enfant n'était plus une enfant, et cela se voyait. J'avais fermé mes yeux afin de ne pas voir leurs ébats.

L'adulte est sortit des ruines et..

POURQUOI J'APPELLE CA DES RUINES !

continua à avancer jusqu'à ce qu'un petit squelette s'avance et lui tend la main, mais cet fois ci, ce n'était pas un coussin petteur, mais des menottes. Il dit:

-'Moi c'est Sans, Sans le squelette, mais tu peux aussi m'appeler, le Dieu du Sexe.' chuchota t'il près de l'oreille de l'adulte

Il allait faire quelque chose avec ces mains, mais se résigna en regardant vers ..ma direction ?

Ah bah non, il regardait un monstre qui avait un soutient..gorge dans ces mains ?

Mais attendez, ne me dîtes pas qu'il appartient à.. 

L'Adulte ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle regardait autour d'elle sans comprendre l'attitude de Sans, et ces yeux se posèrent vers le monstre, et elle remarqua qu'il tenait un soutient-gorge entre ces pattes. Elle s'approcha du monstre, et lui donna un bisous sur la tête afin qu'il lui rende son sou-tif. Elle lui lécha son 'oreille' et lui chuchota quelque chose d'inaudible. Sans sourit, il avait dû entendre ce qu'elle avait chuchoté à son oreille.

-'Moi c'est Frisk, Frisk la chasseuse' répondit l'Adulte à la réponse de Sans, en regardant le monstre qui tenait son soutient-gorge.

Le monstre sortit une espèce de langue et 'Frisk' l'emmena dans une espèce de buisson pour faire des choses, disons pas très .. Bref.

Pendant ce temps, Sans était resté où il était, il attendait surement qu'elle finisse ces affaires. Maintenant que je l'observais, il était habillé avec un gilet violet, et un T-Shirt noir avec un cœur bleu. Il avait le même regard que les autres Sans, mais il avait juste un petit sourire pervers.

L'Adulte est revenue, avec les cheveux en bataille et la jupe remonté. On dirait qu'elle avait retrouvé son sou-tif. Elle s'est approché de Sans et l'a poussé de façon à ce qu'il se retrouve dos à un arbre de Snowdin.

Snowdin ? Qu'es que je raconte ! On dirait le nom d'une marque de glace svp.

-'C'est vrai !' répondit Sans avec un grand sourire.

-'De quoi tu parles chou d'amour ?' demanda Frisk

-'Rien.... rien..' souffla t'il

Après la réponse de Sans, ils reprirent là où ils s'étaient arrêter. Je me demandais si Sans avait répondu à moi.. qu'est ce que je raconte ?

Cette univers ne m'intéresse pas, je me tourne vers un autre écran.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercii d'avoir luu :33

J'vais faire un peu de pub pour mon autre fanfic 'Frans :) Au's'

C'est mon autre série :))

Frans :) Au'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant