Dans cette endroit frais et hostile, seule mes pensées vagabondent entre les murs invisible qui m'entoure..
Mes pensées.. j'espère un jour qu'elles se fixeront, et qu'elles ne me forceront plus mon cœur à se tirailler dans tous les sens.
Il y a une image, une image dans ma tête... d'une chose .. qui a des trous dans les mains .. elle m'a touché et .. plus rien .. mais .. j'ai l'impression que .. ma mémoire se consume à mesure que j'essaie de me rappeler les choses..
Sans..
Qu'es que je raconte ? Sans quoi ? Sans sel ? Sans stylo ? Peu importe.. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui me cherche, et qui .. veut me protéger ?..
Tu me manques ..
De qui je parle ?
Protège moi ..
Hein ? Mais ..
J'ai peur ..
Bon, bah j'ai l'impression que je suis devenu folle .. je parle à quelqu'un qui n'existe peut-être même pas..
Passons, autant regarder l'écran, ça pourrait être utile ..
Tiens ? L'enfant sort des ruines après avoir tué une Femme-chèvre (Oui, c'est normal)
Les ruines ? Les mots sortent tout seuls..
Il se dirige vers le ponton, quand un squelette lui demande de lui serrer la main .. Ah. La maturité est présente. Un ballon pet ? Impressionnant. Il m'a l'air familier.
Moi c'est Sans, Sans le squelette
Sans ?
Le squelette se retourne, comme s'il avait entendu quelque chose. Il a l'air inquiet. Mais, de quoi ? Il se ressaisit et re-adresse la parole à l'enfant.
Va te cacher derrière cette lampe, je n'ai pas envie de te capturer, mais mon frère, Papyrus, est un véritable fanatique de la chasse aux humains, Oh il arrive, dépêche toi !
Sans ! POURQUOI N'ES TU PAS A TON POSTE ? IMAGINE SI UN HUMAIN ARR...
Je n'ai pas écouté ce qu'il disait, j'étais comme .. hypnotisé par ce petit squelette avec une veste bleu..
Je deviens folle ,hein ?
VOUS LISEZ
Frans :) Au's
FanficQue feriez vous si la vrai Frisk était coincé dans un univers, où elle observe tout, mais ne peux rien faire, et seulement.. 'une' personne pouvait sauver ? Découvrons le ensemble !