Prologue

19 3 12
                                    

Depuis quelques temps, je fais des rêves qui me rende heureuse. Mais je me demande pourquoi ils ne se réalisent jamais ?
Peut-être que nous sommes dans un monde ou les rêves sont difficile à exaucé ? ...
Plus j'y pense, plus je me dit que cela ne sert à rien de continuer..
Je n'ai que 2 personnes à qui me confié en cas de besoin, l'une d'elle est ma meilleure amie , Yumika, et l'autre ma soeur, Saejy.
Il n'y à que sur elles sur qui je peut compter, mais en ce moment, je n'ai fait que produire du malheur autour de moi.
Ce n'est plus possible, encore quelques jours à supporter avant .. mon anniversaire qui sera je pense, une journée pire que les autres.
Le 7 me porte vraiment malheur s'y vous saviez ..
J'ai collectionnée les problèmes, la tristesse et la colère.
Et puis j'ai peur d'y retourner et d'entendre les insultes d'autres camarade qui sont en réalité mes harceleurs.
J'ai tout fait pour être aimer et avoir des amis mais rien à faire,
J'ai tout fait pour me battre et vaincre ces insultes.
J'ai tout fait pour que l'on me comprenne mais aucun d'entre eux ne veux m'écouter, exepté 2 personnes, je peut tout leurs dire mais pas ce sujet qui peut les inquiétés.
Il y a des soirs ou je rentres avec bleus et blessures sur moi car ils me frappaient tous pour rires, parait-il.
Je leurs rendait les coup mais... Les cris du principal retombait sur moi.
Aucune Chance, que du malheur, je n'ai qu'apprit ces dernières années, à être le souffre-douleur de la société.
Je ne faisais rien avec mes parents, je tournais juste en rond, alors je me suis lancée dans les jeux vidéos et les mangas.
Mais je me sentais toujours seul.
Et la, je commençait à m'intéressé à Amour sucré.
Je jouait au jeu et lisait le roman, je ne sais pour qu'elle raison mais cela me rendait heureuse.
Un jour, je me suis dit : "pourquoi le virtuel n'existe pas ? Un monde comme amour sucré.. Tout le monde s'amuserais, et moi.. Je ne sais pas, je n'ai jamais réussi a être heureuse.
Alors s'il y a bien une chose que je souhaiterais, c'est d'être comme les autres.

Je m'appelle Emily, j'ai 16 ans, déterminer et sentimentale,Je souhaite que ma vie redevienne normale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'appelle Emily, j'ai 16 ans, déterminer et sentimentale,
Je souhaite que ma vie redevienne normale.
Je veut être comme toutes les filles de mon âge,
Pour enfin tourner la page.
Tout ce que j'ai envie,
C'est d'avoir des amis.

    J'espère que ce début vous à plus !
By Yuligace

Un Rêve Devenu RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant