-25 Mars , 9h23-
Encore 14 jours avant mon anniversaire, Je ne suis pas vraiment dans mon assiette aujourd'hui , enfin ... comme tous les jours .
... Je me demande ce que fait Yumika en ce moment, je vais devrait l'appelé ...***biip***
Yumika : Allo ?
Emily : Allo Yumika ?
Yumika : Oui Emily ça va ?
Emily : Oui et toi ?
Yumika : Très bien, justement je voulais t'appeler pour te proposer de sortir faire un tour dehors ?
Emily : Oui avec plaisirs et sa me fera du bien de sortir prendre l'air, on se rejoins où ?
Yumika : Au parc à côtés des jardins à 13h.
Emily : Ok ça me va, à toute à l'heure !
Yumika : À toute !***biiip***
Bon je vais commencer par prendre mon petit-déjeuner. Je descend et je dit bonjour à ma sœur au passage. Je commença à manger mes céréales.
------
Saejy : Bonjour p'tite sœur, bien dormi ?
Emily : Plus ou moins.
Saejy : Tu as mauvaise mine, ça va ?
Emily : Oui oui c'est juste que j'ai mal dormi, je suis encore un peu fatiguer c'est tout.
Saejy : Bah pourquoi tu n'es pas restée au lit ?
Emily : je n'arrivais plus à dormir, et de toute façons j'ai rendez-vous avec Yumika à 13h au parc à côtés des jardins.
Saejy : Je vois, après tout c'est ta meilleure amie je n'y vois pas d'inconvénient.
Emily : Hmm, Au fait, quand- est ce que maman et papa rentrent ?
Saejy : Justement ils mon appelée ce matin pour dire qu'ils rentrent la semaine prochaine vers la nuit.
Emily : J'ai hâte de les revoir !
------
Je finissais mes céréales puis, je suis monter pour prendre ma douche.
M'habiller puis aller sur l'ordinateur.
J'alla sur Facebook ...
Encore des messages d'insulte.
Sur Twitter ... Pareille, Instagram ..
Pff qu'elle idées j'ai eu d'avoirs des réseaux sociaux ...
Heureusement que j'ai "Amour Sucré" ..
C'est notre jeu préféré à Yumika et moi. Je me connecte puis je continue là où je m'en suis stoppé.
J'ai continué l'histoire jusqu'à ce que Saejy m'appelle pour manger.
— 12h50
Je me prépara pour rejoindre Yumika au parc
-10 minute plus tard -
Je suis arrivé au parc pile a l'heure et Yumika n'est toujours pas arrivé.
Je m'assis donc sur le banc en l'attendant.
Mon téléphone se mit à vibrer.. Ce sont des messages .. Numéro masqué ..
... Encore des insultes ? M-Mais comment ont-ils eu mon numéro ?
Je me suis soudain sentit comme lourdes, inutiles. Je me suis mise à pleurée.
Soudain, j'entendis comme des bruits de pas.
Yumika : Emily ?! Qu'est-ce que tu as ?!
Je lui montra mon téléphone.
Yumika : ... Oh ... T'inquiète pas, tant que je resterais à t'es côtés, rien ne t'arrivera !
Emily : M-merci ...
———•
Fin du chapitre 1
———•
VOUS LISEZ
Un Rêve Devenu Réalité
FanfictionUn rêve, un sommeil ou même encore un souhait. Cette histoire inspiré d'un jeu quelconque est en réalité un de ses rêves les plus fort. Tristesse, colère, amour et solitude, réussira t-elle à surmonter ce qu'elle voit ? Découvrez l'histoire de cette...