-"Alors, comme ça, on part sans me dire au revoir ?" Dit Nathan arrivé à notre hauteur.
-"Mec, ne t'approche pas d'elle. Je ne rigole pas là dessus." Dit Dylan agressivement.
Je sais que je ne devrais pas, mais mon coeur se réchauffe légèrement. Dylan est mon meilleur ami, mais, comparé aux autres, il ne me protège pas, ou, s'en fiche. Je crois que c'est la première fois qu'il me protège comme ça. Et, franchement, ça fait du bien.
-"Sinon quoi ?" Provoque Nathan
-"On y va Geek." Me dit Max en me poussant vers leur voiture.
-"Attendez ! Je laisse ma voiture ?" Je crie.
-"Tant qu'ils n'ont pas tes clés, tout va bien." Souffle Dylan.
Je grommelle.
-"Et comment vous êtes arrivés ici, vous avez ni voiture, ni permi."
-"On a emprunté la voiture des parents de Jon, et, tu sais, on conduit un peu illégalement.." Me dit Max.
Je me contente d'hôcher la tête.
Je m'assois place conducteur et je me dépèche de démarrer.
-"On va chez qui ?" Je demande.
-"Chez Jon."
-"Ok."
On arrive rapidement là bas.
Je gare la voiture à l'entrée et nous entrons dans la maison.-"Geek !" Me crie Jinny en me sautant dessus.
Je tombe à terre sous son poids.
-"Je vais bien, t'inquiètes." Je dis en rigolant.
-"On s'est tellement inquiété quand Max est arrivé en nous disant que Nathan était en bas de chez toi !"
Je fronce les sourcils. Max ? Je le regarde mais il évite mon regard.
-"Comment il l'a su qu'il était en bas de chez moi?" Je demande.
-"Euh.. je sais pas." Elle dit en le regardant.
-"Je me promenais. Et je l'ai vu." Dit Max en passant une main sur sa nuque.
-"Mouais.."
Je me relève et nous allons tous dans le salon s'asseoir.
-"On doit te parler." Me dit sérieusement Jon.
Oulah. Ça sent mauvais.
-"Oui ?"
-"Hum.. je crois bien que Nathan t'a prit comme cible, pour cette année." Me dit Jon.
Mon coeur fit un bon.
Non, c'est impossible.
-"Non, vous devez vous tromper." Je ris.
-"Geek, on est sérieux. Ne tombe pas dans son piège. S'il te plaît." Murmure Dylan.
Je plonge me tête dans mes mains.
-"C'est impossible."
-"Écoute, je crois que je suis la mieux placée pour te dire ce que j'en pense. Et, je pense que tu devrais nous croire, Geek. Nathan est capable de plein de choses, trop de choses. Tu devrais t'inquièter. Ce n'est pas à prendre à la légère." Me dit Jinny.
Un rire nerveux sort de mes lèvres. Je secoue la tête de droite à gauche.
-"N'importe quoi. Vous êtes ridicule. Écoutez, peut être qu'il a fait toute ces choses, mais, il ne me fera rien. On ne se connait pas, c'est à peine si il se souvient de mon nom."
VOUS LISEZ
Geek (Terminée)
Ficção Adolescente"Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Mais entre la haine et la guerre, il n'y en a pas." Elle avait perdu le seul souvenir de sa mère. Il l'avait récupéré. La magnifique gourmette de sa mère était entre les mains de la pire personne sur...