J'étais tranquillement entrain de me maquiller légèrement les yeux quand soudain j'entends frapper. Mais pas à ma porte à ma fenêtre. J'eu peur que j'en fût tomber mon crayon noir.
C'était bien-sûr Juggy! Il était monté à l'échelle. Oui j'ai une échelle à ma fenêtre et alors?Hey! Tu m'as fais peur Juggy! Dis-je en plaçant ma main sur mon coeur qui battais la chamade.
Désolé se n'étais pas mon intention. Dit-il en s'asseyant au bort de ma fenêtre
Oh ne t'en fais pas! Je m'ennuyais à vrai dire. Ma soeur est partie faire du vélo avec Betty et Archie et ma mère travail. Du coup je me retrouve toute seule. Sans m'en rendre compte je parlais à toute allure.
Hey! Me dit Juggy en posant délicatement sa main sur mon épaule près de mon cou. Je suis là tu n'est pas "seule" ok?
Ouais...Nous nous asseyons sur mon lit. Car il était à deux places.
Merci d'être venu me voir. Dis-je avec une pointe de tristesses dans ma voix
De rien! Quand tu veux je serais toujours là quand tu en auras besoin Audrey!Cela fesais un moi que je connaissais Jughead. C'était le garçon le plus gentil que je connaise. Je n'ai jamais eu de petits amis contrairement à ma soeur.
J'ai pas un grand succès auprès des garçons. Qui voudrais d'une fille timide et réservée?Ça va? Je te trouve bien silencieuse. Me demande Jughead
Oui. Ne t'inquiète pas. Dis-je en le regardant fixement.J'avais jamais fait attention à son visage il était d'une beauté naturelle.
Ces lèvres finnes et gercées mais si attirantes. Je me surprise en pensent l'envie folle de l'embrasser tout de suite.Tu as l'air d'être fatiguée je devrais te laisser. Me dit-il
Non...euh... Reste s'il te plaît jusqu'à ce que ma mère rentre. Dis-je hésitante.
D'accord. Accepta t-il en se rallongentJe pose ma tête sur son torse en mouvement dû à sa respiration régulière. Si apaisante que je sombre dans un sommeil sans rêves.
Je fût réveiller par le bruit des talons hauts de ma mère. Jughead était toujours là. Il me caressais les cheveux.Ta mère est arrivée je crois. Je te laisse. Merci pour cet agréable après midi.
De rien et merci a toi d'être venu.Ma mère entra dans ma chambre. Alors que Juggy s'apprêtait à sortir. Je sentis mes joues devenir chaudes. Sûrement je devais rougir.
Ma fille qui est ce garçon? Demande ma mère furieuse.
Euh... un...un ami du lycée.
Oh je vois! Mais dorénavant tu me préviendra quand un garçon entra dans la chambre de ma fille. Dit ma mère en colère
J'ai jamais le droit de rien faire ici de toute manière! Criai-jeJe pris ma veste et sortis derrière Jughaed par ma fenêtre.
J'aimais ma mère mais des fois elle me protégeait trop.J'en ai marre dès fois... je voudrais être un chat tiens! Pour être libre.
Juggy rigola à ma remarque stupide. C'est la première fois que j'entends la mélodie de son rire.
Oh tu es trop drôles Audrey! Dit-il en s'asseyant les yeux.
Mais enfin comprend moi. J'ai 18 ans j'ai bien le droit d'inviter des amis dans ma chambre! Dis-je en lèvent les bras exaspérée.
Oui... viens là. Me dit-il en ouvrant ces bras où je m'y blottisJe craque j'aimais pas me fâcher contre ma mère déjà que je n'avais pas connu mon père. ( dans la fiction en vrai j'en ai un)
Bon viens on va voir mon meilleur pote Archie. Me dit-il
♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡
Un nouveau chapitre...
Bonne lecture.
Audrey
VOUS LISEZ
Riverdale👑Jughead 《 TOME 1 fini 》
FanfictionJe m'appelle Audrey j'ai 18 ans je rejoins le lycée de la petite ville qui se nomme Riverdale... Et Voici mon histoire.