Je venais d'aménager hier soir avec ma mère et ma soeur Justine à Riverdale. Demain on irais toutes les deux au lycée. Je stress assez vu que je ne connais personne là-bas.
Je suis actuellement dans ma chambre avec les écouteurs dans mes oreilles. En écoutent Tha't What's I Like de Bruno Mars ♡. Je m'endors le coeur lourd.Le lendemain matin dans le salon.
Il y a Justine ma soeur qui déjeune en face de ma mère qui bois son thé habituel. Sans un mot le salon règne dans le silance matinale.
Bonjours! Lance ai-je avec le sourire
Salut soeurette! Bien dormi? Me demande ma soeur en mangeant un gâteau
Oui je te remerci!
Bon les filles je vous laisse je pars au travail. À ce soir bonne journée. Je vous aimes. Dit notre mère en nous embrassentNous partons au lycée à pieds. Nous allons à l'accueil prendre nos emplois du temps et par chance on es dans la même classe!
Ouf! Nous sommes ensembles! M'exclamai-je de joie
Oui! Je suis trop contente aussi! Dit Justine en me faisant un câlin.Nous étions en cours. Une grande rousse étais au tableau à résoudre un exercice. Quand elle eu fini elle de frotte les mains et retourna s'assoir l'air fière.
Bon travail! Cheryl bravo!! Lance le prof
Oh mais de rien! Dit elle d'un ton digne d'une duchesse.Un grand roux ce leva et prend la relève de la fille. Le reste du cours fût ennuyeux. La journée ce passais rapidement à notre goûts.
Nous nous arrêtons dans un petit restaurant au nom de Pop's. Sur la route du lycée.
Nous y rentrons et nous commendons des milkshake framboise.Miam! Ça fais du bien après cette longue journée! Le sport ma achevée. Dis-je en buvant
Oui!Quand je voulus me lever pour payer nos boisson je rentre dans quelque chose de dur que je me retrouve les fesses par terre.
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voici mon premier chapitre de Riverdale j'espere quevous aimerais ma fiction.
Bonne lecture.
Dites le moi dans les commantaires.Audrey
VOUS LISEZ
Riverdale👑Jughead 《 TOME 1 fini 》
Fiksi PenggemarJe m'appelle Audrey j'ai 18 ans je rejoins le lycée de la petite ville qui se nomme Riverdale... Et Voici mon histoire.