// une fois dans l'avion //
Je n'avais jamais pris l'avion auparavant, et pour une première je dois dire que je n'étais pas déçu j'étais assise du côté fenêtre, j'observais le paysage. Entre les mers, les collines, le coucher de soleil, le paysage était vraiment éblouissant. J'avais quelque appréhension au départ mais je fut vite rassurée et je fini même par m'endormir.
J'avais déjà des amies là-bas, et comme moi elles étaient arrivées pendant les vacances. Nous allions donc faire notre rentrée ensemble. Ce qui me soulagea.***
La rentré scolaire n'était que dans une semaine. J'étais déjà inscrite. Il ne restait plus qu'à aller réglé 2-3 choses au secrétariat le jour venu. J'avais invitée mes amies pendant le week-end, mais malheureusement seule Lia avait pû venir.
On c'était comme même amuser c'était vraiment une amie en or.// Jour de la rentré //
Arrivé là-bas je vit un bâtiment énorme. Le lycée était immence !
Et je me demandais comment j'allais pouvoir m'orienter dans un endroit pareil. J'observais la bâtisse quand quelqu'un me percuta. Puis mon téléphone sonna, Lia. Ce qui me rappella qu'on c'était misent d'accord pour se retrouver à un endroit précis. Je me sentis soulager quand je les vis.
- Bah alors, tu t'es perdu ou quoi ?me lança Diana avec un grand sourire
- Non, j'observais le bâtiment
- Ouais ouais, alors ça va ? Déclara Camille
- Ouais, tranquille et vous ?
- Ça va me répondis les 3 en même temps ce qui nous fît rire.
- Alors vous êtes en qu'elle classe ? Lançai-je
- Terminal-3
- Pareil
- Pareil
- Attendez ! On est dans la même classe !
- À ou..
Diana nu même pas le temps de finir sa phrase que la sonnerie sonna, signal que les cours allaient commencer.
-Il faut que j'aille au secrétariat ! Dis Camille
- Nous aussi.***
Voilà voilà c'est mon premier chapitre alors dite moi ce que vous en pensez ... bisous
VOUS LISEZ
The Wolves EXO ( En Réécriture )
FanfictionHayley Park est une jeune française qui part vivre en Corée du Sud, mais sa vie va basculer le jour ou sa meilleure amie, Diana va se faire mordre par un loup, pourquoi se trouvait t'il là et pourquoi la t'il attaquer ? Elle lèvera aussi le voil su...