Je sais pas par où commencer. Vous me dirait par le début c'est vrai. Alors je vais commencer par le début.
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans ce nouveau lycée. On a dû déménager pour ma sœ... fin bref on a déménagé.
Je me sens seule. C'est comme si j'étais au milieu d'une foule que je criais à ne plus en pouvoir mais que personne venais me sauver. Si lui il l'a fait.
J'arrive à mon lycée,le proviseur veut me voir j'attend devant son bureau. Mais je sais pas qui est avec lui mais sa a l'air d'être chaud.-TU A TOUJOURS PAS COMPRIS HARRY ??
-Monsieur avec tout le respect que je vous doit vous avez pas à le dire ce que j'aurai du faire à ce connard
-harry je te conseille de baisser d'un ton avec moi sinon sa vas très...
-Au revoir je vais être en retards
J'entends la porte claquer. Un garçon sort il est grand même très grand. Il s'assoit à côté de moi.
-T'es le nouveau toi
-Ouais.
-Écoute moi bien petit,sa voit que tu est gay alors sache un truc. Tu ne me parle pas tu ne m'approche plus ok
-Non toi écoute moi bien je te parle et je t'approche si je veut en plus je suis même pas gay
Je sans une main agrippé mon cou et mon dos heurté le mur. Quand j'ouvre les yeux. Le visage d'Harry est tellement prés du mien que je sens son souffle.
-Tu va vite te calmer parce que si c'est moi qui doit te calmer...
-monsieur tomlinson.
Je vois le proviseur et immédiatement harry me lâche.
12h25 cafétéria
J'ai mon plateau et je cherche un endroit pour manger il y'a le groupe des populaires. Le groupe des gens "normaux" et tout les rejetés de la société. Du coup je vais m'asseoir tout seule à une table.
Quand un blond viens s'asseoir à côté de nous.-Hey moi c'est niall je sais tout les petits secrets de tout le monde je suis la colère d'ici et Oui il y a pas que les filles forte dans ce domaine et toi le nouveau c'est quoi ton petit secret.
-Mon secret est que je m'appelle Louis en réalité et pas le "nouveau "
-Intéressant je crois que je tient un scoop.
Ce garçon est vraiment étrange je crois.
-Niall je peut te poser une question ?
-Vas y
-Qui est harry?
-Harry c'est le me...
-Je sais qui est Harry mais c'est quoi son secret?
Niall ce met à réfléchir comme si il en avait plusieurs.
-Tomlinson reste loin de styles.
-Dit moi niall s'il te plaît.
-ok c'est bon il y a deux secret important.
-Je t'écoute.
-La sœur d'Harry est morte de sa faute et harry est bipolaire suicidaire...
VOUS LISEZ
Love dangerous || larry
FanfictionSi vous lisez ceci c'est que je suis mort. Mort à cause d'Harry,mort parce que je l'aimais. Mais aussi mort à cause des autres élèves. Je vais vous raconter mon histoire. Mais il y a une seule règles: Ne m'abandonner pas,me laisser pas encore une fo...