Harry
16h20
Je rentre chez moi,et comme d'habitude il y a personne. J'habite dans une petite maison alors que mes parents sont milliardaires mais je me plaît pas.
Comme tout les soirs je vais dans la chambre de ma sœur pour lui parler je suis pas encore pré aller sur ça tombe c'est trop douloureux. Et bizarrement depuis sa mort mes parents ne veulent plus me voir et me parler.
-hey gemma j'espère que tu va bien. Aujourd'hui on ta encore insulter ,mais t'inquiète pas je lui est régler sont compte il n'avait pas à dire ça personne n'as à dire ça alors qu'il ne savent rien. J'ai l'impression que ça va recommencer tu sais pourquoi non tu peut pas savoir pourquoi.
Il y a un nouveau il s'appelle Louis. Et il est tellement beau. Mais je peut pas lui dire ou faire quoi que ce soit. Et je sait ce que je vais faire je vais le détruire pour pas le détruire. Je sais que je te dégoûte je dégoûte même mes parents.Je sort s'en est trop pour moi.
Plus les jours passe plus je sais que mes parents mes glisse entre les mains et je ne peut rien faire.
A par mettre ma haine sur quelqu'un d'autre.
20h
Je flirte sur internet et je vois le profil Facebook de Louis. Qu'est ce que je doit faire le demander en amie ou juste voir des photos Oui voir ses photos.
Sa photo de profil est juste magnifique.
Son sourire est formidable et je vais le détruire.Puis ces photo qui sont adorables et que j'ai envie de le prendre dans mes bras.
Met une photo m'interpelle.
qui est cette fille j'espère que c'est sa sœur.
Mais une photo me rend complètement jaloux
qui est ce garçon et pourquoi il le tient comme ça. Alors je décide de faire quelque chose de complètement fou et jalous je le demande en amis.
VOUS LISEZ
Love dangerous || larry
FanficSi vous lisez ceci c'est que je suis mort. Mort à cause d'Harry,mort parce que je l'aimais. Mais aussi mort à cause des autres élèves. Je vais vous raconter mon histoire. Mais il y a une seule règles: Ne m'abandonner pas,me laisser pas encore une fo...