O

1 0 0
                                    

Une fois mes petites sœurs coucher j'alla dans ma chambre. Ma mère est partir rejoindre les étoiles,et mon beau père est quelque part dans ce monde.
Je vit une notification sur mon ordinateur. Une demande en ami de...
Non c'est pas possible il a dû se tromper.
Pourquoi harry voudrait être mon ami.
Moi louis tomlinson le garçon qu'il a menacé.
J'accepta et lui envoya un message.

-hey salut ça va ?

J'attendit et quand je remarqua qu'il venais de voir mon message un petit louis dansa dans ma tête mais paniqua aussi.

-ouais tranquille et toi ?

Ho bah moi tout roule je pense que je vais même me rouler un joint ou sauter d'un pont pour voir si c'est vraiment réelle de te parler.

-ouais tranquille,heu je peut savoir pourquoi tu m'a demander en ami ?

5mins avant de recevoir ce message.

-je me suis comporter comme un idiot et j'aimerai bien te connaître avant de t'harceler.

-ok.

C'est le seule mot qui a put sortir de ma bouche. Je sais pas si c'est le faite qu'il veille apprendre à me connaître. Ou le fait qu'il veille l'harceler.

Voilà comment j'ai rencontré harry styles le harry styles fait de mystère et d'arrogance.
La vie pour moi à toujours était un long prologue et notre mort commencer l'histoire. L'histoire c'est les autres qui l'écrivent quand ils vont vous dire
"Je me rappelle de louis toujours souriant"
Ou alors.
"Louis ho Oui je m'en rappelle il a mis fin à ses jours"
Celle qui me convient le mieux est celle d'Harry je pense car seule lui connaîtra la vérité mais est ce qu'il voudra la dire je ne pense pas.

En tout cas j'aurai jamais dû accepter ces deux invitations ce soir l'a. Oui parce qu'il y a aussi eu Liam payne.

Mais ce n'est pas encore sont tour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love dangerous || larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant