6🌈

513 21 0
                                    

Je me leva de la salle de bain et alla dans la loge me changer tout le monde m'attendaient dans la voiture , je me dépêcha et monta .. je fus obligé de m'assoir a côté de Park Jimin .. je souffla et y alla a peine assis qu'il posa sa main sur ma cuisse et faisait de petits cercles ... je me demandais se qu'il avait .. il avait l'air tactile beaucoup trop ...

Taehyung chuchote : Daddy ? Pourquoi t'es comme sa avec moi tu respectes les règles au moins ?

Je le sentit se raidir et serrer
Ma cuisse son regard changea mais je ne sait en quoi ... il avait l'air triste mais confus ...

Jimin chuchote: je ne respecte plus les règles depuis longtemps ...

Je fus surpris .. comment sa il ne respectait plus les règles ?! .. je sentis mon coeur battre très fort dans ma poitrine .. il avait le goût de sortir de mon thorax ... je regardais Jimin dans les yeux avant de le reluquer .. ses lèvres étaient tentante ...

Jimin : et j'ai l'impression que toi non plus tu ne respecte plus les règles ..~ tu veux être punis ?

Taehyung : tu es le premier hyung a avoir dissout le règlement ..

Jimin : qui t'as dit sa ?~ tu viens encore d'en enfreindre une ..

Je souffla et me décolla de lui , mon coeur battait a la chamade .. je savais quelle règle on avait enfreint ~ mais on avait pas plus l'air de s'en soucié ...  j'allais prendre cher ce soir , mais au moins sa allait être avec un tout autre sentiment ~

Et dire qu'il ne fallait pas tomber amoureux était la règle 1 .. on est vraiment des délinquants!

Petit chapitre les gens oui je sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit chapitre les gens oui je sais ... mais je suis malade depuis vendredi passer et j'ai pas la tête a écrire mais j'ai quand même sortie un petit chapitre .. et en passant je crois qu'il va contenir 10 chapitre pas plus ^^ merci d'avoir lu ^^

CORRIGÉ~

Why are we in the same group ?! || { Vmin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant