5🌈

568 23 2
                                    

Jin : enfin bref vous allez manger et vous préparer car on a un fan meeting

Jimin : ouais ouais ...

On s'installa a la table et mangea ce que jin nous avait préparé de bon sandwichs , je me leva de table , mais un regard vers jimin et je me rassis . Il fallait que je lui demande la permission pour sortir de table maintenant ?!

Taehyung : hyung t'exagère !

Jimin : tu te tait et me respecte si tu veux pas être punis et cassé les oreilles du groupe ce soir !

Tous : ferme ta gueule tae!

Victime ..

Je suis une victime T-T ...j'attendis donc patiemment que Jimin aille fini de manger et me leva à sa suite à peine qu'on aille rentrés dans la chambre qu'il me plaque sur le mur pour m'embrasser , j'avoue aimer qu'il m'embrasse mais les bisous c'est pour les couples et moi et Jimin on en ait pas un ... en plus une des règles du " contrat " c'est de ne pas tomber amoureux de l'autre ... sa va être dur surtout si il m'attire comme sa ..

Taehyung : h-hyung arrête ~

Jimin : c'est Daddy ! Tu comprendras jamais ?!

Il me poussa sur le lit , son lit et monta en califourchon sur moi continuant a m'embrasser

Taehyung : daddy .. on doit mhh se préparer hmm ~

Jimin : rien à foutre je te veux ~

Taehyung : moi aussi daddy ~

Je voyais dans son regard un désir non connu mais aussi de l'incompréhension c'est vrai que je ne le dis pas souvent mais bon .. il
Me regarda et sourit avant de se lever et de se préparer

Jimin : alors je te laisse comme sa .. c'est ma vengeance !  

Enfoiré ...

•••

On était dans la salle et comme pour changer j'étais à coter de Jimin celui ci fesait tout pour charmer les fans pendant que moi je leur souriais .. puis une fan est venu nous voir ..

Fan : dites ? Si je vous demandais au lit c'est qui de vous deux qui domine vous me répondrez quoi ?

Elle est sérieuse ?!!! C'est quoi cette question de folle ?!! Nan mais j'allais pas lui répondre !

Jimin : bah moi ! Je sais que vous aimez que taetae soit un petit soumis ~

Je resta bouche bée et rouge ... il avait osé ?!!! Je regarda ailleurs et la fan souriait à pleine dent , elle nous remercia et avança .. pendant tout le fan meeting il ne fesait que me regarder et envoyer des regards noirs aux personnes qui fantasmaient sur moi ou qui m'approchaient trop comme genre Kookie ... je comprend pas le comportement de Jimin ... il va me laisser vivre oui ou non ?! On sortit de la salle saluant nos fans et alla dans la loge

Je voulu rentrer dedans mais Jimin me prit mon poignet et m'emmena dans une toilette me plaqua contre la porte ..

Taehyung : Jimin ?!

Jimin : tu m'énerves arrête de m'appeler comme sa c'est Daddy ! DADDY ! D.A.D.D.Y !!! T'as compris ?!!

Taehyung : oui ..

Jimin : oui qui ?!

Taehyung : oui Daddy ...

Jimin : bien ... mais tu va quand même pas t'en sortir ce soir ... tu m'as appelé hyung tout le long !

Taehyung : mais j'avais pas le ch-

Jimin : es ce que je t'es permis de parler ?!

Taehyung : non ...

Jimin : donc tu l'as ferme !

Je me tue .. jimin se calma et tourna ma tête un peu avant de fondre dans mon coups .. il me fait un suçon ?! Je gémissais et lui grognait de plaisir son membre frottait contre le mien ..

Jimin : tu es a moi kim taehyung .. et a personne d'autre clair ?

Taehyung : très clair ..

Jimin ; bien .. viens on va retrouver les autres ..

Et il partit me laissant la dans la toilette complètement déboussolé Il avait quoi putain ?!

•••••••••••••••

CORRIGÉ ~

Voilà le chapitre 5 je m'excuse pour les fautes et le retard ... m'en voulez pas .. ^^'

 ^^'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Why are we in the same group ?! || { Vmin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant