Cambriolage

197 3 11
                                    

Bien entendu tout le monde sais à quoi ressemble un cambriolage et à quoi il sert, pourtant personne ne pense jamais à effacer véritablement les traces de ce méfait !
Combien de fois n'as t'on pas découvert qu'on s'était fait cambrioler en voyant le désordre chez soi ? Ou que le cambrioleur c'est fait prendre à cause d'une caméra bien trop placé qui permet de découvrir qui ils sont.
Je vais donc vous faire une liste de petit conseil pour mieux cambrioler !
1) Commencer par étudier la maison pour voir la présence d'éventuelles caméra
2) Prendre des vêtements sombre, des gants, une cagoule et des chaussures deux à trois pointures au dessus que vous fourrerez de papier et de pierre pour tromper si jamais vous laissez des traces
3) Crochetez la porte ou apprenez le code de la porte par cœur ( un petit conseil, pour savoir quel sont les codes, prenez de la poudre pour le nez, cela fera apparaître les empreintes et hop, plus besoin de s'ennuyer ), c'est plus discret que enfoncer la porte.
4) Quand vous rentrez dans la maison, enlevé vos chaussures, vous laisserez ainsi moins de traces
5)Les personnes n'ayant sûrement pas prévu de se faire cambrioler alors qu'ils sont en vacances, chercher dans la salle de bain et la chambre les bijoux
6)faites le doucement et remettez tout les objets à leurs places, comme ça ils ne se rendront pas compte immédiatement du cambriolage.
7) Une chambre d'enfant ? D'adolescents ? Fouillez la, vous y trouverez sûrement de l'argent de poche !
8) Vous n'avez rien trouvé dans la salle de bain ou la chambre ? Fouillez sous les matelas et dans les placards sans trop de précipitation
9) une fois votre méfait  accompli, remettez vos chaussures, refermer la porte ET BARREZ VOUS !
Et voila quelques astuces pour cambrioler sans trop laisser de traces, vous pouvez bien évidemment ne pas les appliquer mais pour votre sécurité je ne le conseil pas !
( Ps : En cas de caméra, couvrez la de stoch avant le cambriolage et enlever le après)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Partie sans titre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant