Prise d'otage

261 4 4
                                    

Bien le bonjour mes très cher élèves ! Je suis très heureuse de vous donner aujourd'hui un cours sur la prise d'otages, Comme l'a si bien fait remarque le nom du chapitre...
Mais ne débattons pas sur ce fait Et commençons...

La Prise d'otage

Bien entendu, la prise d'otage comporte des étapes, malgré qu'elle puisse se faire sur un coup de tête.
Il y a plusieurs raison de faire une prise d'otage, l'argent, le délire, ect.
Ces raisons peuvent importer dans le plans de la prise d'otage, mais vous n'en aurait pas besoin avec les étapes de bases cité si dessous, vous pourrez l'incorporer après.
Etape 1 : La planification de la prise d'otage
La planification est une étape importante de la prise d'otage car elle peut s'averer d'une très grand utilité. Car il faut savoir que faire une prise d'otage au petit bonheur la chance comporte de nombreux risque appelait communément policier.
1 ) choisir un lieu (cette étape peut être facultative si vous n'avez pas d'exigence précise )
Il vaut mieux définir son lieu de prise d'otage pour l'étudier plus tard si on a des exigences assez précise ( demande de rançon, cambriolage d'une banque, ect ) Après avoir choisir ce lieu, vous allez devoir faire des recherches sur lui ( portes de sortis, ect ).
2) Se préparer
Il vaut mieux être bien préparer  à sa prise d'otage et pour cela vous devait obligatoirement vous armé ! Pistolets, bombes, couteaux, tout ce que vous voulez tant que c'est menaçant ( Sauf des animaux comme les chiens, les serpents peuvent faire l'affaire mais éviter quand même ). Il n'est pas dit que vos armes doivent être vrai, si vous arriver à faire des armes, fausse suffisamment réaliste alors tout ira bien.
/!\ Surtout n'oubliait pas de vous couvrir le visage et de porter des gants, il ne faut absolument laisser aucune preuve derrière vous !

Etape 2 : la prise d'otages
C'est bien entendu la partis la plus amusante. Quand vous avez finis de tout planifier et que toutes vos étapes sont en places, vous pouvez maintenant procéder à la prise d'otage, je n'aurai pas beaucoup d'explication à vous dire dessus puisque vous connaissait probablement comment faire ! Cela dit, cela ne me dispense pas de vous donner des petits conseils ! :
- Si cela vous amuse, vous pouvez tiré dans les airs, mais faites le après avoir fermé toute les issus ! Car cela risquerait de faire réagir les otages et les poussez à la fuite !
- Si vous disposez de fausses, ou de vrai bombes, faites en sorte qu'elles soient bien visibles sans être atteignables, c'est un bon moyen pour distiller la peur !
- Vos otages sont nombreux et vous préférez les attacher que les laissait les mains libre ? A quoi bon vous fatiguer, faites les s'attacher entre eux... Mais vérifier bien après coup si les liens ne sont pas trop distendu !
- Un des otages vous semble agiter ou il tente de se rebeller ? N'hésiter pas une seule seconde avant de lui tirer dessus ou de l'assommer. Vous aurez ainsi plus t'autoriter !
- Surtout montrer vous calme et sur de vous, tout signe de nervosité sera utilisé contre vous !

Etape 3 : La fuite
Parce que bien évidement, il vaut mieux s'enfuir après que d'être arrêter ! Pour cela vous avez plusieurs solutions :                                                                                     - Le bouclier Humain, utiliser un de vos otages comme bouclier et rejoignez au plus vite une voiture pour une course poursuite endiablé !
- Se fondre dans la masse, quoi de mieux pour s'échapper que de devenir un otage ? Disparaissez rapidement comme si vous fuyez la police et rejoignez le groupe d'otage sortant, ni vue, ni connu ( prenez un air traumatisé ou bouleverser, cela marchera mieux )
- L'acrobatique est aussi une manière, votre batiment est relié à un autre ? Parfait ! Allez dans celui ci et changez vous ! Vous disparaîtrez alors !
Il y a de nombreuses autres techniques que je préfère que vous découvriez tout seul ! Après tout c'est en forgeant qu'on devient forgerons et la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux !

Et voilà, c'est à peut être tout ce que vous devez savoir sur une prise d'otage ! En espérant que le cours vous aura plus ÉT a bientôt

Partie sans titre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant